misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
ok merçi
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
claire378 a écrit:misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
ok merçi
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
lionninnin a écrit:claire378 a écrit:misscora59 a écrit:je n'en sais rien mais une autre personne m'a confirmé cette info à mon avis il se pourrait que ce soient tous les magasins du nord
ok merçi
J'espere que la Pas de Calais sera epargné, bizarre quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
, déja que la premiere semaine,les carrouf ont été débordé,ils ne sont tj pas en mesure de nous fournir les promos annoncés(les points acceuils attendent les livraisons et les feux verts des chefs de rayons...dixit le carrouf ou je vais en région parisienne= je sortirai sur papier les promos et verrai bien mardi apres midi si les promos sont en rayons
[/quote]![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
misscora59 a écrit:oui je suis d'accord sur celui là mais quand tu cherches sur le site de carrefour avec des magasins différents tu ne trouves plus les premères pages des 70 % à mon avis que c'est supprimé complètement pour toutes les régions
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
faceofdog a écrit:En fait il faudrait voir avec les catalogues papier.
En général, il est distribué à compter du vendredi suivant les secteurs.
misscora59 a écrit:faceofdog a écrit:En fait il faudrait voir avec les catalogues papier.
sur mon cata papier les offres des premières pages à 70 % n'y sont cela concerne lille lomme et sans doute les autres magasins du coin
faceofdog a écrit:misscora59 a écrit:faceofdog a écrit:En fait il faudrait voir avec les catalogues papier.
sur mon cata papier les offres des premières pages à 70 % n'y sont cela concerne lille lomme et sans doute les autres magasins du coin
N'y sont pas ou y sont?
willemijns a écrit:a date du jour pour savoir si votre magasin fait les 70%
http://carrefour.webalogues.fr/1012Promo42_Hyper/v02/
choissisez le magasin "carrefour lille" puis demander à telecharger le PDF complet, ca met une erreur 'fichier non trouvé"
revenez sur la page précédente et choissisez votre propre magasin carrefour puis demander à telecharger le PDF complet, ca
va vous donner un PDF... ce PDF sera normalement le catalogue papier définitif
ps: ce texte est sous reserve d'autres informations officielles
ps2: si vous etes sur lille j'en sais rien si vous avez ou pas les -70%
j'ai pu vérifier si effectivement les carrefour ou je me rends le mardi font la rpomo,grace au pdf complet... et oui,il y a toutes les pages avec les 70%
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
dommage mais merci encore pour tous les bons plans donnés en avancevivie76 a écrit:Moi carrefour tourvillela riviere et barentin il n'y a plus les pages 70%dommage mais merci encore pour tous les bons plans donnés en avance
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités