maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde appliques » Lun 6 AoĂ» 2012 14:19

bonjour,cela fait plusieurs jours que j 'esaie de remplir la fiche au moment d'imprimer mon ordinateur cesse de fonctionner,il m est impossible d'imprimer cette feuille????A chaque fois la meme chose???Qui peut m 'aider j 'ai fait sans cocher sans repondre comme indiqué?????Mais????
appliques
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 07:09

Publicité

Publicité
 

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 6 AoĂ» 2012 15:50

missopium a écrit:
J@28 a écrit:
marielala a écrit:Reload Prenium : 3 154142 212207 - 5.60 €

Reload Boy Teens : 3 154142 227102 - 5.99 €

info envoyée à Madstef pour M.A.J fiche

Par contre impossible de s inscrire


Précision: il faut faire la distinction entre "plume" et "roller"

Stylo plume:

Reload Prenium: 3 154142 2275201 (5€89)
Reload Boy Teens : 3 154142 227102 (3€99)
Reload Girl Teens : 3 154142 227119 (3€99)

Roller:

Reload Prenium : 3 154142 212207 (5€89)
Reload roller rose : 3 154142 212115




Bonjour j ai besoin d aide car j ai jeté l emballage et quand j ai voulu recopié le c barres du stylo plume premium ci dessus je me suis rendue compte qu il y a 14 chiffres c est le même sur la lite de courses mais pas sur la fiche
Qui pourrait me donner le bon code

Merci


effectivement il y a un 5 de trop, le bon code barres est le 3 154142 227201.
J@28
 
Messages: 8815
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde missopium » Lun 6 AoĂ» 2012 15:57

Ok merci beaucoup
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde mika6495 » Lun 17 Sep 2012 09:09

([help]) Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour cette offre. Je n'ai pas pu imprimer le bulletin avant le 15 et maintenant le site indique que l'offre est terminée !!!
Comment faire puisque nous avons jusqu'au 22 pour envoyer la demande ???
Etant nouvelle, je suis complètement perdue... Merci d'avance pour votre aide.
mika6495
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Juil 2012 15:50

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde CM78 » Lun 17 Sep 2012 09:18

mika6495 a écrit:Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour cette offre. Je n'ai pas pu imprimer le bulletin avant le 15 et maintenant le site indique que l'offre est terminée !!!
Comment faire puisque nous avons jusqu'au 22 pour envoyer la demande ???
Etant nouvelle, je suis complètement perdue... Merci d'avance pour votre aide.

Aucun problème pour moi pour l'inscription

http://maped.e-odr.fr/inscription
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde mika6495 » Lun 17 Sep 2012 09:41

([super]) Mille mercis !!! Ca a marché !!! ([YouHouuu])
mika6495
 
Messages: 2
Inscription: Mar 17 Juil 2012 15:50

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde CM78 » Lun 17 Sep 2012 09:47

mika6495 a écrit: ([super]) Mille mercis !!! Ca a marché !!! ([YouHouuu])

Oufffff, tant mieux, content pour toi ! Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 20:38
Localisation: Yvelines

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde irondel517 » Mar 18 Sep 2012 20:14

Bonsoir,

Je viens de visualiser le bulletin à l'écran. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de remplir la case "Qu’est-ce qui vous a poussé à tester le stylo Reload ?"

D'autre part, où indique-t-on ces motifs d'insatisfaction ? Etant vraiment peu inspirée, de quel format est le bulletin ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Irondel517
irondel517
 
Messages: 674
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:01

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 19 Sep 2012 06:58

irondel517 a écrit:Bonsoir,

Je viens de visualiser le bulletin à l'écran. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de remplir la case "Qu’est-ce qui vous a poussé à tester le stylo Reload ?"

D'autre part, où indique-t-on ces motifs d'insatisfaction ? Etant vraiment peu inspirée, de quel format est le bulletin ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Irondel517


Quand tu enregistres tes coordonnées (avant d'accéder au bulletin), il ne faut pas remplir cette case sinon ça te signale une erreur (donc tu peux la remplir mais tu resteras bloquée sur la page sans pouvoir imprimer le bulletin...).

Quand tu imprimes le bulletin, il y a 5 lignes pour donner tes motifs, Ă  remplir A LA MAIN ! (mais ce sont 5 petites lignes, 2 phrases suffisent).

Pour t'aider tu peux consulter: viewtopic.php?f=21&t=31569
J@28
 
Messages: 8815
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde gpe971 » Mer 19 Sep 2012 08:11

c'est vrai qu'elles sont toutes rikiki les 2 lignes ([clapclap])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 14:23
Localisation: 91-75-97

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde mamou61 » Dim 14 Oct 2012 14:07

L'offre d'envoi étant fini je ne peux imprimer le collector hors j'ai envoyé mon remboursement sans celui, quelqu'un aura-il
un moyen de me le procurer ayant reçu un courrier par lequel je pouvais leur fournir ce bulletin mais problème sur le site impossible
quelqu'un a t-il un lien.
Merci beaucoup
mamou61
 
Messages: 14
Inscription: Lun 25 Oct 2010 08:12

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 14 Oct 2012 14:20

J'ai le bulletin mais au bas il y a mes coordonnées car il fallait s'inscrire pour y accéder
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 14:23
Localisation: 91-75-97

Re: maped stylo plume Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Oct 2012 17:27

mamou61 a écrit:L'offre d'envoi étant fini je ne peux imprimer le collector hors j'ai envoyé mon remboursement sans celui, quelqu'un aura-il
un moyen de me le procurer ayant reçu un courrier par lequel je pouvais leur fournir ce bulletin mais problème sur le site impossible
quelqu'un a t-il un lien.
Merci beaucoup


Il fallait lire les modalités. Maintenant c'est trop tard, chaque bulletin est unique avec nos coordonnées et un code barres personnel pour identifier notre bulletin.

Personne ne pourra t'aider malheureusement ...
J@28
 
Messages: 8815
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: catie29 et 12 invités