![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Trouvé aujourd'hui dans un Auchan: piles Energiser Hightech x 6 en 100% Remboursé ,valable pour les packs AA ou AAA x6 ,achat entre le 01/09/2012 et le 30/06/2013
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
J'envoie les détails à Madstef
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mamyloy a écrit:
Comment faire pour envoyer les scans avec une taille maxi de 100 KO
J@28 a écrit:Si tu n'arrives pas à diminuer la taille de ton fichier, tu peux envoyer les scans directement par e-mail à webmaster@madstef.com
mamyloy a écrit:J@28 a écrit:Si tu n'arrives pas à diminuer la taille de ton fichier, tu peux envoyer les scans directement par e-mail à webmaster@madstef.com
Merci J@28 ,je viens de lui envoyer le scan des modalités et du pack de piles, par contre le scan des piles n'est pas super.En effet lorsque le couvercle du scanneur reste soulevé à cause d'un produit volumineux ,faut faire comment pour ne pas avoir une image foncée?
? J'ai essayé de barricader autour pour éviter la clarté...mais ce n'est guère mieux.
J@28 a écrit:mamyloy a écrit:J@28 a écrit:Si tu n'arrives pas à diminuer la taille de ton fichier, tu peux envoyer les scans directement par e-mail à webmaster@madstef.com
Merci J@28 ,je viens de lui envoyer le scan des modalités et du pack de piles, par contre le scan des piles n'est pas super.En effet lorsque le couvercle du scanneur reste soulevé à cause d'un produit volumineux ,faut faire comment pour ne pas avoir une image foncée?
? J'ai essayé de barricader autour pour éviter la clarté...mais ce n'est guère mieux.
quand c'est comme ça, je prends en photo avec un appareil photo
Ced@62 a écrit:J@28 a écrit:
quand c'est comme ça, je prends en photo avec un appareil photo
J'ai fait ca pour le bulletin de Desperados ca ne marche pas
nono31 a écrit:([super]) Merci mamyloy pour cette nouvelle offre qui tombe à pic,j'ai encore des grands BR de 1,50 € chacun qui sont bons jusqu'au 31/12/2012 !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BEN 58 a écrit:nono31 a écrit:([super]) Merci mamyloy pour cette nouvelle offre qui tombe à pic,j'ai encore des grands BR de 1,50 € chacun qui sont bons jusqu'au 31/12/2012 !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou nono31![]()
Moi aussi il me reste ces meme brOn est au moins 2 Ă en avoir
![]()
Vive l'optimisation![]()
BEN
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités