Euromaster

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Euromaster

UNREAD_POSTde lorette » Ven 12 Oct 2012 05:27

Bon d'achat d'une valeur de 80 € pour 40 € dans 325 centres Euromaster sur www.groupon.fr
lorette

Publicité

Publicité

Re: Euromaster

UNREAD_POSTde superlili » Ven 12 Oct 2012 05:47

lorette a écrit:Bon d'achat d'une valeur de 80 € pour 40 € dans 325 centres Euromaster sur http://www.groupon.fr

merci ([super])
Euromaster, c’est l’engagement de tout un réseau au service de votre voiture. Compétences, qualité et fiabilité, voilà ce que vous retrouverez dans votre centre Euromaster. Aujourd’hui, Groupon s’associe à Euromaster pour vous permettre de préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, tout en faisant de considérables économies. Une assurance sécurité à l’approcher de l’hiver. Selon votre zone, vous avez jusqu’au 10 novembre 2012 (zone 1) ou jusqu’au 30 novembre 2012 (zone 2) pour profiter de votre bon de réduction. Pneus été, pneus hiver, vidange, révision, c’est le moment de redonner un coup de pep’s à votre auto.
superlili

UNREAD_POSTde azrael » Ven 12 Oct 2012 06:26

merci
justement nous devons changer les pneus avant, par contre je ne parviens pas Ă  trouver si le bon est valable pour le materiel, le service (pose) ou les 2.
quelqu'un a trouvé l'info ?
merci
corinne
azrael

UNREAD_POSTde superlili » Ven 12 Oct 2012 07:17

azrael a écrit:merci
justement nous devons changer les pneus avant, par contre je ne parviens pas Ă  trouver si le bon est valable pour le materiel, le service (pose) ou les 2.
quelqu'un a trouvé l'info ?
merci
corinne

Bonjour désolé il y a pas plus d'info pour moi c'est les deux enfin pour être sur il y a un numéro de téléphone
•Valable dans 325 centres Euromaster en France métropolitaine (y compris Corse)
•Bon d’achat valable jusqu'au 10/11/2012 sur la zone 1 et jusqu'au 30/11/12 sur la zone 2
•(Voir carte et détail ci-dessous)
•Les bons d'achat non utilisés ne seront ni remboursés, ni prolongés
•Un seul bon par véhicule
•Non valable sur notre site de vente en ligne www.euromaster.fr
•Non cumulable avec les promotions Euromaster en cours, bons de réduction d'autres sites Internet, remises partenariats Euromaster, remises Comités d'entreprise.
•Non fractionnable sur plusieurs factures Euromaster
•Ne donne lieu à aucun échange, aucun remboursement et aucun rendu de monnaie de la part d'Euromaster
•Offre réservée aux particuliers
•Pour nous contacter par téléphone, composez le 0 826 10 30 20 (0,15€/min)
superlili

UNREAD_POSTde sasa » Dim 14 Oct 2012 14:22

Merci commandé ce jour..
je n'avais pas vu ce post et je venait mettre l'info et j'ai vu qu'elle existait déjà... encore je me disais bizarre que personne est vu..! vous êtes trop fort sur ce site!
attention dernier jour!!!
sasa

UNREAD_POSTde superlili » Dim 21 Oct 2012 09:57

sasa a écrit:Merci commandé ce jour..
je n'avais pas vu ce post et je venait mettre l'info et j'ai vu qu'elle existait déjà... encore je me disais bizarre que personne est vu..! vous êtes trop fort sur ce site!
attention dernier jour!!!

c'est par courrier qu'on a le bon ? merci ([fleurs])
superlili

Retourner vers Autres bons plans