Mon amie a trouvé au rayon chocolat (tablette) une nouvelle offre en S ou R
Côte d'or Biscuits spéculoos.
J'ai envoyé les modalités à Madstef
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Bonne nouvelle en attente bien sur de la réponse du gestionnaire « Soft Promo » qui sera certainement positive.
On pourrait participer aux remboursements des 3 variétés.
Voici le mail que je viens à l’instant de lui adresser.
Bonjour Madame, Monsieur,
J’ai fais, l’achat en magasin, d’une tablette de biscuits spéculos porteuse d’un sticker « Satisfait ou Remboursé ».
Dans les modalités il est entre autre, précisé « Pour obtenir votre remboursement ….pour l’achat d’une tablette de chocolat Cote d’Or biscuits Spéculos, Biscuits Croquants ou Biscuits Sablés porteuse de l’offre. Offre limitée à 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse) pour chaque produit concerné……… »
Comme cela est clairement indiqué dans les modalités, bien vouloir me confirmer que je peux participer à la demande de remboursement pour chacun des 3 produits cote d’Or concernés (biscuits Spéculos, Biscuits Croquants et Biscuits Sablés).
Dans l’attente de votre réponse.
Merci
Cordialement
Signé
RITOU83
MAGGY a écrit:Bonsoir,
Ci-joint une photo recto/verso du produit porteur de l'offre.
Ah moi la tablette de chocolat ce soir.... Bonne dégustation à vous.![]()
![]()
![]()
Bonsoir
BEN 58 a écrit:
Sur la tablette speculoos et les 2 variétés je pense
il y Ă sur la droite du gencod
le logo de la marque (l'éléphant) imprimé,qui n'est pas la part hasard je pense... pour les produits porteurs de l'offre.
On le voit sur le scan de MAGGY![]()
J'ai envoyé l'info au grand chef![]()
BEN
val49 a écrit:BEN 58 a écrit:
Sur la tablette speculoos et les 2 variétés je pense
il y Ă sur la droite du gencod
le logo de la marque (l'éléphant) imprimé,qui n'est pas la part hasard je pense... pour les produits porteurs de l'offre.
On le voit sur le scan de MAGGY![]()
J'ai envoyé l'info au grand chef![]()
BEN
Heu... et donc ?
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonne nouvelle,
Je viens d'appeler Soft Promo et nous pouvons faire les 3 variétés de biscuits que, RITOU83 a noté ci-dessus dans son e-mail à Soft Promo mais
il est préférable de faire 1 seul et unique envoi, soit de mettre les 3 demandes de remboursement dans une seule et même enveloppe car, le timbre n'est remboursé qu'une seule et unique fois, ce qui me laisse perplexe,
j'attends donc la réponse de RITOU83 ! !...
Bonne chasse aux gâteaux.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités