Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kamiole a écrit:le dentrifice pro-electric teraxyl a 5.40 rapporte 360 point soit 5.41€ (remboursé en point u )
delphine81 a écrit:je suis désolé de reposer la question mais maitenant que j'ai la catalogue sous les yeux, je ne vois pas les modalités écrites pour transformer les points le jour J, une personne m'avait répondu qu'ont ne pouvait pas, mais je ne trouve pas cet info, dans mon cata!! merci
J@28 a écrit:delphine81 a écrit:je suis désolé de reposer la question mais maitenant que j'ai la catalogue sous les yeux, je ne vois pas les modalités écrites pour transformer les points le jour J, une personne m'avait répondu qu'ont ne pouvait pas, mais je ne trouve pas cet info, dans mon cata!! merci
on ne peut pas les transformer le jour oĂą on les obtient. Si tu ne crois pas les personnes qui te donnent cette info: va directement dans ton magasin leur demander.
J@28 a écrit:delphine81 a écrit:je suis désolé de reposer la question mais maitenant que j'ai la catalogue sous les yeux, je ne vois pas les modalités écrites pour transformer les points le jour J, une personne m'avait répondu qu'ont ne pouvait pas, mais je ne trouve pas cet info, dans mon cata!! merci
on ne peut pas les transformer le jour oĂą on les obtient. Si tu ne crois pas les personnes qui te donnent cette info: va directement dans ton magasin leur demander.
nine a écrit:nine a écrit:minette80 a écrit:Il y a 1,3 euros sur envie de plus sur le shamping head and shoulders
et 2,66 € pour le rasoir venus![]()
![]()
et 1,30 pour le déo dove sur http://www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction
annick4435 a écrit:Regardez bien dans les bons reçus par courrier j'ai 3 et 4 euros pour le rasoir venus
tangnez a écrit:J'ai fait mes courses avec des produits de beauté en 2 fois. Juste la 2 fois quand je voulais utiliser mes points du 1 passage on m'a dit que mes points ne sont pas encore à jour. Comme la caissières n'était pas trop sympa ( elle ne voulait pas prendre mes bdr) je me demande si c'est pas l'invention de la caissière de cette mis à jour pour m'embeter ou si ça prends vraiment 1 journée pour que les points soient dessus.
tangnez a écrit:J'ai fait mes courses avec des produits de beauté en 2 fois. Juste la 2 fois quand je voulais utiliser mes points du 1 passage on m'a dit que mes points ne sont pas encore à jour. Comme la caissières n'était pas trop sympa ( elle ne voulait pas prendre mes bdr) je me demande si c'est pas l'invention de la caissière de cette mis à jour pour m'embeter ou si ça prends vraiment 1 journée pour que les points soient dessus.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités