![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zenino a écrit:re
j'ai controlée mes tickets car j'ai prix les stylos dans deux autres
inter car il ni en avais pas dans le miens et les deux stylos ont
bien étaient crédités sur mon comptes
bonne journée
leyton a écrit:On peux prendre les 2 sortes de piles sur une seule carte ?
Merci
leyton a écrit:Merci pour ta réponse
Quel bon de réduction parles tu ?
lolita57 a écrit:leyton a écrit:Merci pour ta réponse
Quel bon de réduction parles tu ?
br envie de plus
carolin8 a écrit:Idem pour moi.Pensez-vous que demain, on pourra avoir trois de chaque sur la carte mais à 50%?Merci.
VAVA a écrit:Ce sont vraiment des loosers dans mon Intermarchédécidément, il faut que je boycotte ce magasin
.
Comme une bleue je me suis faite avoir car j'ai pris le thon Saupiquet 100% remboursé sur la carte mais je n'ai pas vu que la promo n'est valable que demain!!!!!
Ils n'ont pas voulu me reprendre mon thon car leur nouvelle politique c'est "la faute du client", si celui-ci se trompe sur les articles en promo, c'est tant pis, aucune reprise de l'article![]()
et c'est bien marqué en gros sur les caisses,pffff!!!!!!!
Quelle honte tout de mĂŞme!!!!!
Je vais vider ma carte de...............fidélité, paraît-ilet hop!!!!! aux oubliettes Inter
![]()
Je crois qu'ils veulent refiler leurs clients aux autres enseignesils sont sympas, finalement
![]()
![]()
![]()
cahot35 a écrit:VAVA a écrit:Ce sont vraiment des loosers dans mon Intermarchédécidément, il faut que je boycotte ce magasin
.
Comme une bleue je me suis faite avoir car j'ai pris le thon Saupiquet 100% remboursé sur la carte mais je n'ai pas vu que la promo n'est valable que demain!!!!!
Ils n'ont pas voulu me reprendre mon thon car leur nouvelle politique c'est "la faute du client", si celui-ci se trompe sur les articles en promo, c'est tant pis, aucune reprise de l'article![]()
et c'est bien marqué en gros sur les caisses,pffff!!!!!!!
Quelle honte tout de mĂŞme!!!!!
Je vais vider ma carte de...............fidélité, paraît-ilet hop!!!!! aux oubliettes Inter
![]()
Je crois qu'ils veulent refiler leurs clients aux autres enseignesils sont sympas, finalement
![]()
![]()
![]()
bonsoir,
je suis pas sur qu'il ont le droit de faire cela. Il y a des lois a respect et surtout le client a le droit de rétratation.
renseigne vous auprès de service consommateur.
faut tout fait pour ne pas leur faire de cadeaux a la grande distribution.
cahot35
j'ai fait mardi 3 de chaque et tout est bien passécarolin8 a écrit:Idem pour moi.Pensez-vous que demain, on pourra avoir trois de chaque sur la carte mais à 50%?Merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités