wicca18 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le remboursement de la différence de la part de la Sogec aussi !!!
Je trouve cela bien de la part de la Sogec, qui reconnait ses tords et régularise la situation. Au moins cela prouve qu'elle peut reconnaitre les erreurs et faire en sorte de les corriger.
Malgré tous ce qui à été dit ici ou ailleurs, cela reste le meilleur gestionnaire (plus rapide, plus serviable et qui fait le moins d'erreurs dans les remboursement).
Finalement elle m'avait déçu et la elle remonte un peu dans mon estime.
J'espère que cela ne se reproduira pas à l'avenir que ce pour nous et pour eux car finalement quand on regarde bien c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose à bien y regarder.
beaucoup de bruit pour pas grand chose ? ben moi j'ai pas mal de sous dehors encore et c'est pas "pas grand chose"

![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
!! Au mieux on recevra peut-être un bon de réduction à valoir sur un prochain achat ! Ce sera toujours mieux que rien...
Merci de nous tenir au courant de la réponse de la marque elodie003.
et reçu le même message qu'akilou 1407 (réponse en moins de 12h de la part de "twix") là au moins ils sont rapides..........mais faut attendre pour la suite
, mais comme dit plus haut faut pas lâché, ce qui est écrit est écrit, qu'ils assument
belle44
Virement reçu ce jour ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)