Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve62 a écrit:pouvez-vous me dire dans quel département est valable la promo leclerc "tassimo" est quand commence t'elle?????
merci eve
Helen a écrit:Concernant cette nouvelle offre : http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi%20...%20_kraft.pdf
je m'interroge sur la condition : "Offre non cumulable avec le programme 'Collectionnez les Etoiles' de Carte Noire"
Ayant déjà bénéficié d'une Tassimo gratuite lors de la promotion '20 étoiles' puis-je participer à cette nouvelle offre ?
Ce n'est pas très clair tout cela !
Qu'en pensez-vous ?
claire378 a écrit:moi j'ai appeller on m'as dis que c'etais une nouvelle offre donc je pouvais y participer
azalee a écrit:Bonjour,
Combien coûte les dosettes?
Trouve-t-on facilement des optimisations aussi intéressantes que les dosettes carte noire, (pour la senséo). Existe-il des bons de réductions?
Merci
![]()
![]()
orane 69 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Combien coûte les dosettes?
Trouve-t-on facilement des optimisations aussi intéressantes que les dosettes carte noire, (pour la senséo). Existe-il des bons de réductions?
Merci
![]()
![]()
....Jusqu'Ă mardi 9/10 Ă Carrefour
..Dosettes de café Carte Noire pour Tassimo -voluptuoso classic - Expresso Classic - ou Expresso Intense........
..2 + 1 gratuit ...soit ...13,90e les 3 lots de 2.........= ...16 dosettes x 6 = 96 dosettes
..6,95 e d'économies
Orane 69
scarabe13 a écrit:Bonjour,![]()
![]()
je voudrais votre avis j ai acheté une tassimo cette apres midi a leclerc la caissiere m a fait un duplicata de mon ticket de caisse mais dessus c est écrit que ceci n est pas une facture et a la fin du ticket c est ecrit aussi
bon de reduction 45 euros( BON DE 41 euros + 4 autres bons )
a votre avis ça va passer ou il faut que je retourne demander une facture![]()
![]()
merci d avance
modege a écrit:La facture Leclerc fait apparaitre le bon de réduction, puisqu'elle correspond au ticket
(les ventes micro et électroménager sont dans un magasin leclerc spécial à côté de celui des courses)
j'aurai du attendre quelques jours ça m'aurait permis de voir qu'il y avait une offre à auchan et de noyer le br avec les courses...
de plus seule la tassimo bleue est en promo à 76.90 euros avec les 8€ de recrédit sur la carte.
J'avais pris une rouge et ça n'a pas fonctionné, j'ai du faire un échange avec une bleue
pourtant j'avais demandé avant au vendeur qui m'avait dit que c'était ok.
j'espère que ça va fonctionner pour le remboursement.
nathalie1988 a écrit:je pense pas !!!!CAR tu as pas payé 39€
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités