Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:([danger])![]()
![]()
Il existe une offre sur le site (qui date de 2002 mais je me rappelle y avoir déjà participé).
L'adresse est différente, le produit aussi. Mais comme c'est la marque qui gère l'offre (le siège social a dû déménager) est-ce qu'on peut à nouveau y participer....
à vérifier.
Offre sur le site: http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... v=3179/114
nono31 a écrit:J@28 a écrit:([danger])![]()
![]()
Il existe une offre sur le site (qui date de 2002 mais je me rappelle y avoir déjà participé).
L'adresse est différente, le produit aussi. Mais comme c'est la marque qui gère l'offre (le siège social a dû déménager) est-ce qu'on peut à nouveau y participer....
à vérifier.
Offre sur le site: http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... v=3179/114
Moi aussi J@28 il y a des années, j'ai participé à cette offre mais! depuis des années également,
je ne l'ai plus vu porteuse de l'offre mais ! n'est-ce pas la même offre qui perdure ?... tu as raison de mettre le lien étant donné qu'il n'y a pas de date de fin d'opération et le sticker est le même donc méfiance et prudence sont de mise et il y a un formulaire en ligne pour passer un e-mail à la marque pour savoir si, c'est une nouvelle offre !
RITOU83 a écrit:merci nono31
RITOU83 a écrit:PS : Cette litière contrairement à la précédente est avec «Grains Vérificateurs de santé »
ckdo a écrit:RITOU83 a écrit:PS : Cette litière contrairement à la précédente est avec «Grains Vérificateurs de santé »
Bonjour Ă tous,
Quel patience ! Et quel dévouement ! Je vous reconnais bien là et vois que l'affaire est gérée ! Je ne rajouterai donc pas mon grain de... "sable" ! (à chat bien sûr, lol !)....
J'aurais juste une question pour la marque : s'il font avec «Grains Vérificateurs de santé », ils peuvent pas en plus faire les rappels de vaccinations, ça serait une vrai économie pour le coup ! PTDR !
Pardon, c'est hors sujet et plutĂ´t pour le forum "rions un peu..." mais je n'ai pas pu m'en empĂŞcher !!!!
Bonne fin de week-end !
nono31 a écrit:
J'espère fortement la trouvée pour la minette de mes petits fils qui va sur 22 ans et est très fragile, entre autres des reins !
Bonne journée !
nono31 a écrit:([cool]) Comme dirait Ritou83, Bonjour à toutes et à tous,
J'ai téléphoné ce matin et c'est bien une nouvelle offre que nous pouvons faire de nouveau car, cette litière contient des testeurs de calculs urinaires pour éventuellement les détecter,
j'ai eu affaire à une personne très aimable et à cet effet RITOU83 qui a passé un e-mail hier sans perdre de temps,
nous le confirmera à réception de sa réponse, car comme on dit chez moi deux réponses valent mieux qu'une et surtout les paroles s'envolent, mais les écrits restent !
Donc vous pouvez acheter la litière Tranquille Cristale et faire l'offre !
J'espère fortement la trouvée pour la minette de mes petits fils qui va sur 22 ans et est très fragile, entre autres des reins !
Bonne journée !
ckdo a écrit:nono31 a écrit:
Bonne journée !
Bonjour Nono31,
Dis 22 ans ! C'est la doyenne des chats !!!
Félicitations !
droopy52 a écrit:J'ai regardé le catalogue leclerc en vitesse à midi, et il me semble bien que la litière est en promo, nos charmants minous font pouvoir faire leur petit pipi gratuitement....
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], harrycover et 5 invités