CARNET DE BR MA VIE EN COULEUR PAR COURRIER

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CARNET DE BR MA VIE EN COULEUR PAR COURRIER

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 19 Sep 2012 16:29

MAGGY a écrit:
zoxette a écrit:Pour tous ceux qui recevaient le magazine papier, et qui ne le reçoivent plus, voici la réponse par mail que j'ai eu (plus d'un mois après ma demande ...) :

"Bonjour Madame ,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Ma Vie En Couleurs.
Notre dernier magazine a été envoyé à moins de personnes que les deux premiers.
Nous avons privilégié les consommateurs qui ont utilisé le plus de bons de réduction.

Toute l'équipe Ma Vie En Couleurs vous remercie de votre fidélité et espère vous retrouver bientôt sur http://www.mavieencouleurs.fr

Cordialement,
1
L’équipe Ma vie en couleurs"

Alors ça veut dire que l'on est surveillé en permanence en utilisant nos bons de réduction. ([cowboy])

cette réponse m'étonne beaucoup, car j'ai utilisé certains de ces bons, j'en suis absolument sure et je n'ai pas recu le magazine et les bons de ce mois, alors que je les recevais avant. je pense que c'est plutot l'inverse, pour inciter ceux qui ne les utilisent pas à le faire.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 20 Sep 2012 07:38

gpe971 a écrit:je remarqué aussi que les bons non pas toujours la même valeur facial pour un même produit. La valeur global de bons de ma sœur est plus élevé de 4€ voir plus parfois. Je suppose que c'est dû à la composition de nos foyers

Oui je pense aussi car avec ma soeur nous n'avons pas toujours les même bons et les mêmes valeurs faciales.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde vulcane » Dim 7 Oct 2012 11:16

Moi je n'ai eu aucun retour par mail et au téléphone on m'a dit qu'on reprennait mon inscirption mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
vulcane

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer