Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:reçu ce matin et franchement il est super beau![]()
maintenant je prépare la paperasse à envoyer et surtout ne vous tromper pas c'est l'offre facility n0 120705 qui c'est terminé le 30 septembre ( remboursement 30e) le 1er octobre ils ont prolonger l'offre jusqu'en novembre mais je crois que c'est 20e remboursé pour un samsung chat
sur le carton marron d'emballage il n'y a pas le même code barre que sur le pack je suppose que c'est celui qui à sur le pack ? c'est une etiquette qui s'en leve , pensez vous que au lieu de decouper le carton on peut enlever l'etiquette pour l'envoyer?
fifi26 a écrit:voici le mail de facility: info-conso@facility.fr
ils m'ont déjà répondu ils sont super efficaces et m'ont dit que le code-barre fait bien partie de l'offre
pour samsung, j'ai envoyé à info@crm.samsung.fr ; pour l'instant je n'ai pas de réponse
nath17 a écrit:lola a écrit:reçu ce matin et franchement il est super beau![]()
maintenant je prépare la paperasse à envoyer et surtout ne vous tromper pas c'est l'offre facility n0 120705 qui c'est terminé le 30 septembre ( remboursement 30e) le 1er octobre ils ont prolonger l'offre jusqu'en novembre mais je crois que c'est 20e remboursé pour un samsung chat
sur le carton marron d'emballage il n'y a pas le même code barre que sur le pack je suppose que c'est celui qui à sur le pack ? c'est une etiquette qui s'en leve , pensez vous que au lieu de decouper le carton on peut enlever l'etiquette pour l'envoyer?
oui j'ai demandé à l'opératrice oui mais surtout ne pas la déchirer
lola a écrit:nath17 a écrit:lola a écrit:reçu ce matin et franchement il est super beau![]()
oui j'ai demandé à l'opératrice oui mais surtout ne pas la déchirer
merci nath, je crois que je vais plutôt découper le carton, ça m'embête un peu car il y a le n0 imei juste en dessous presque coller au numéro qu'ils veuillent
lola a écrit:meci lilasje vais essayé le sèche cheveux
sg29 a écrit:Merci pour ce super bon plan, ce sera une bonne surprise pour ma cadette à Noel!
En attendant, je ramepour ouvrir la page samsung permettant de remplir le formulaire...j'ai tenté de changé de navigateur mais ce continue à charger indéfiniment...auriez vous une solution?
lola a écrit:en fait quand je met la référence ( une de celle qui propose)celle qui me semble la plus proche du produit que l'on a acheter c'est à dire
GT-S3350 CHIC WHITE ORANGE-CHAT335
il me met le code barre automatique qui est 8806071563770
alors j'efface et je met celui qui est sur la boite qui est le 3 561292153555
et là peut être que c'est à cause de ça mais quand je valide rien ne ce passe
je pense que c'est pour tout le monde pareil comment avez vous fait , vous avez valider avec le numéro du code barre automatique 880............
claire378 a écrit:lola a écrit:en fait quand je met la référence ( une de celle qui propose)celle qui me semble la plus proche du produit que l'on a acheter c'est à dire
GT-S3350 CHIC WHITE ORANGE-CHAT335
il me met le code barre automatique qui est 8806071563770
alors j'efface et je met celui qui est sur la boite qui est le 3 561292153555
et là peut être que c'est à cause de ça mais quand je valide rien ne ce passe
je pense que c'est pour tout le monde pareil comment avez vous fait , vous avez valider avec le numéro du code barre automatique 880............
bonjour lola j'ai mis la meme refence que toi le meme code barre 8....et j'ai imprimer .
Dans les messages les gens ont barrrer le code est mis le bon 3.............5 j'ai fais pareil en mettant un petit mot que je me suis tromper sur le code barre et que joint le bon
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités