fonction recherche

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouveau forum

UNREAD_POSTde juju59 » Dim 20 Sep 2009 08:55

bonjour, je voudrais dire qu'il serait peut être judicieux de noter sur l'accueil du site madstef ainsi que sur l'ancien forum que celui ci nest plus actif car moi çà fait 2 jours que je me demandais pourquoi il ny avait pas de nouveau messages et cest en voulant faire un nouveau sujet que le message m'est apparu donc j'aurai pu attendre longtemps si je ne lavais pas fait, merci
juju59

Publicité

Publicité

Re: nouveau forum

UNREAD_POSTde nounou02 » Lun 21 Sep 2009 22:10

Oui moi aussi je me demandais pourquoi il n'y avait plus de nouveaux messages sachant que j'ai réussi à en envoyer un sur la bonne tambouille hier soir...
Pourtant il y a toujours plus de 50 connectés sur l'ancien... et là nous ne sommes que très peu...
Je ne vois plus le sondage, pourtant il avait évolué ce matin non ? Sait-on le résultat définitif ?
Je viens ici mais ce forum me semble très embrouillé et j'ai du mal à m'y retrouver. Mais bon faudra s'y faire.
nounou02

fonction recherche

UNREAD_POSTde mananie14 » Mer 28 Oct 2009 17:19

Bonjour Ă  tous
Je recherche cette fonction afin d'aller directement sur le sujet qui m'intéresse. Aujourd'hui je recherche les bons plans le jour de son anniversaire. Merci pour tous vos conseils ([clindoeil])
mananie14

Re: fonction recherche

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 28 Oct 2009 19:00

Sujet déjà traité sur ce même forum "aide sur le site", 2 lignes plus bas...

=> http://www.madstef.com/testforum/viewtopic.php?f=22&t=2515
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde manoune » Sam 19 DĂ©c 2009 12:18

je ne suis pas satisfaite de ce nouveau forum je ne retrouve plus rien et je ni vais presque plus alors que l"ancien était si simple il sufisait de taper le sujet désiré dans la case et on avais tout ce qui consernait ce produit ([fache2])
manoune

UNREAD_POSTde marielala » Sam 19 DĂ©c 2009 12:26

manoune a écrit:je ne suis pas satisfaite de ce nouveau forum je ne retrouve plus rien et je ni vais presque plus alors que l"ancien était si simple il sufisait de taper le sujet désiré dans la case et on avais tout ce qui consernait ce produit ([fache2])

Les recherches peuvent s'effectuer ainsi :

==>pour tous les sous forums en haut à droite "recherche" avec plusieurs critères
ex : + charte + carrefour

==>pour chaque sous forum au dessus "recherche" également multi critères

Comme dirait "Madstef on ne peut pas faire plus simple "
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 19 DĂ©c 2009 12:45

c'est justement en me connectant souvent que j'ai appris a me servir de ce nouveau forum (j'avais pourtant voté NON ) et maintenant aucun souci .... merci stef ([clapclap]) ([content])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Re: nouveau forum HELPpppppppppppp

UNREAD_POSTde mlti » Sam 19 DĂ©c 2009 13:00

.
Dernière édition par mlti le Dim 23 Mai 2010 20:55, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Re: nouveau forum HELPpppppppppppp

UNREAD_POSTde marielala » Sam 19 DĂ©c 2009 13:08

mlti a écrit:pour moi toujours le même problème : le moteur de recherches : je n' obtiens rien . Je viens par ex de taper +cata + carrefour = 0 réponse . Quelle manip je zappe à chaque fois ????? Résultat je participe beaucoup moins qu' avant , mais ce n' est pas négatif . Laissons la place aux nouveaux .

Il faut que vous tapiez "catalogue" ( en entier) et comme les 2 critères sont trop communs en ajouter un troisième
marielala

UNREAD_POSTde mlti » Sam 19 DĂ©c 2009 13:25

merci marielala mais toujours rien : + catalogue + carrefour + décembre = 0
si à chaque recherche je dois taper 3 mots et trouver le bon ordre pour les écrire " je ne suis pas sortie de ...... " Est ce mon PC qui bloque ???? Bon WE .
mlti

UNREAD_POSTde marielala » Sam 19 DĂ©c 2009 13:28

mlti a écrit:merci marielala mais toujours rien : + catalogue + carrefour + décembre = 0
si à chaque recherche je dois taper 3 mots et trouver le bon ordre pour les écrire " je ne suis pas sortie de ...... " Est ce mon PC qui bloque ???? Bon WE .

je viens de le faire et j'ai trouvé entr'autre un message de nicodu16 proposant des ampoules
marielala

voilĂ  ce que j' obtiens Ă  chaque recherche

UNREAD_POSTde mlti » Sam 19 DĂ©c 2009 14:40

" Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: carrefour catalogue +catalogue+carrefour+décembre.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.

Donc je ne cherche plus !!
mlti

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 19 DĂ©c 2009 15:46

([fleurs]) Non, Mlti, il ne faut pas abandonner. Ca serait quand mĂŞme dommage qu'une ancienne baisse
les bras ! Personnellement, maintenant j'y arrive, donc, suffit de demander comme je l'ai fait pour y
parvenir. ([noel])

Cependant, il faut toujours "se connecter "qu'ils ont dit .... et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile dans
ces conditions. ([super]) Finalement, je l'aime bien ce forum ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Allez, récidive.. ([alleluia]) ([alleluia])

bonne fin d'après-midi

@MICALEMENT/M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Re: voilĂ  ce que j' obtiens Ă  chaque recherche

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 19 DĂ©c 2009 16:52

mlti a écrit:" Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: carrefour catalogue +catalogue+carrefour+décembre.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.

Donc je ne cherche plus !!

Peut-ĂŞtre qu'en laissant un espace entre les mots...
Car pour ma part :
- si je cherche l'expression "+catalogue+carrefour+décembre", effectivement ça ne donne rien ; peut-être parce que les gens mettent naturellement des espace lorsqu'ils écrivent et que personne n'a donc posté de message contenant le mot cataloguecarrefourdécembre
- mais en mettant un espace : +catalogue +carrefour +décembre, ça donne bien des résultats...

Ceci dit : vous avez accès à l'ancien forum, si quelqu'un parvient à trouver la liste des messages concernant le catalogue carrefour de décembre (de l'an dernier évidemment), je le félicite d'avance.
Le moteur de recherche ici est peut-être un peut plus compliqué... c'est juste parce qu'il est beaucoup plus puissant. Mais avec un peu plus d'efforts et un peu moins de mauvaise foi, il est possible de bénéficer d'un outil nettement plus utile que l'autre.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Aide sur le site