lionninnin a écrit:reçu et dejà dépensé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils valent moins de 2.50€![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez moi ils valent plus cher que le bon, mais pas assez en plus pour qu'il soit valable de demander la différence.
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:reçu et dejà dépensé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
val49 a écrit:lionninnin a écrit:reçu et dejà dépensé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez moi ils valent plus cher que le bon, mais pas assez en plus pour qu'il soit valable de demander la différence.
clojos76 a écrit:super bon plan
je viens de les acheter dans un super u à 2.29 pas de problème pour passer mon bon
Merci à tous et bon week end
nono31 a écrit:clojos76 a écrit:super bon plan
je viens de les acheter dans un super u à 2.29 pas de problème pour passer mon bon
Merci à tous et bon week end
Moi aussi, jamais de problème surtout à Hyper U, il suffit que j'ai quelques courses avec !
zazi a écrit:Reçu également.
A optimiser avec la promotion d'auchan à partir du 10 octobre : 1 sachet acheté, le 2ème à -50% = 3,96€ les 2 sachets - 2 bons (si vous avez) à 2,50€ = Gratuit![]()
zozo a écrit:A carrefour market aujourd'hui et sur le catalogue qui vient de commencer l'haricot de 1.2kg à 2.40 euros et 0.70centimes verser sur la carte, c'est une tres bonne occasion pour le bon dont la date limite est le 31/12/2012.
zozo a écrit:A carrefour market aujourd'hui et sur le catalogue qui vient de commencer l'haricot de 1.2kg à 2.40 euros et 0.70centimes verser sur la carte, c'est une tres bonne occasion pour le bon dont la date limite est le 31/12/2012.
Zelda a écrit:attention,, hier à auchan, je n'ai pas trouvé de paquets bonduelle
je me suis adressée au gars qui met en rayon, en fait ils ont retiré ces produits pour la durée des fetes afin de mettre des produits plus appropriés aux fetes mais le soucis c'est que la date de fin des br est 31/12/2012
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités