information vue sur le catalogue MAXI-TOYS fin d'année 2012;
>>> à optimiser avec les 15% journées anniversaire maxitoys les 29, 30 et 31/10/2012;
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:HASBRO, votre 2ème jeu 100% remboursé du 26/10 au 12/11/2012.
information vue sur le catalogue MAXI-TOYS fin d'année 2012;
>>> à optimiser avec les 15% journées anniversaire maxitoys les 29, 30 et 31/10/2012;![]()
omaley1 a écrit:Pas de maxitoys ici mais l'offre se fait quand même dans un délai assez court...contrairement à l'an dernier non?
(l'année dernière , l'offre était valable pour un achat effectué entre le 29/10 et le 14/11/2011)
en espérant de bons cagnottages sur les cartes de fidélité magasincette année
sasa a écrit:Battleship live HASBRO
3suisses 44,99 € -30% soit 31€49
missopium a écrit:Est ce GMT le gestionnaire car je viens de recevoir des refus pour ticket non conforme car il etait trop grand,je l ai scotché ils ne veulent rien savoir![]()
![]()
babouche a écrit:missopium a écrit:Est ce GMT le gestionnaire car je viens de recevoir des refus pour ticket non conforme car il etait trop grand,je l ai scotché ils ne veulent rien savoir![]()
![]()
???? c'est du grand n'importe quoi! depuis quand les tickets doivent avoir une taille maximale?
missopium a écrit:Est ce GMT le gestionnaire car je viens de recevoir des refus pour ticket non conforme car il etait trop grand,je l ai scotché ils ne veulent rien savoir![]()
![]()
alexthom a écrit:Je reviens de carrefour grand littoral et il y a des bulletins hasbro ( en quantité) identiques à cette offre avec en plus le logo carrefour. Les modalités précisent que les 2 achats doivent se faire à carrefour jusqu'au 12 novembre
lionninnin a écrit:alexthom a écrit:Je reviens de carrefour grand littoral et il y a des bulletins hasbro ( en quantité) identiques à cette offre avec en plus le logo carrefour. Les modalités précisent que les 2 achats doivent se faire à carrefour jusqu'au 12 novembre
C'est comme l'année dernière, on peut faire les 2 offre
hoody38 a écrit:celle de carrefour est Quinzaine du jeu hasbro 2012 custom promo n°23276 13102 ROUSSET CEDEX
lora64 a écrit:Faut-il obligatoirement le bulletin ou pas ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités