Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:reçu ballon, sac de sport et serviette![]()
claire378 a écrit:bonjour nicodu16 ,alors ma commande a etais envoyer mi aout .
la qualite du sac de sport n'est pas terrible tissus tres leger made en chine a mon avis ne pas transporter des choses lourde dedans car il ne tiendras pas le poid .ce sera tres bien pour mes enfants aller a la piscine ou autre....
quant au ballon made in pakistan [url]aucun enfant impliquer dans la production[/url]tres etonné de lire ca .ça donne vraiment a reflechir !!!! le ballon je ne l'ai pas gonfler donc je peus pas te dire ce que ça vaut![]()
et la serviette n'es pas arriver chez moi donc aucune idee de la qualite quant je l'aurais entre les mains je te dirais![]()
![]()
bonne journee claire378
Yes35 a écrit:Fait et jamais reçu !
nicodu16 a écrit:est ce que quelqu'un a un numéro pour les contacter, je viens de voir mes 2 commandes sur le site enviedeplus qui indique que mes commandes sont annulées![]()
je sais pas pourquoi...
loreen a écrit:Ma commande est en préparation depuis juillet d'après le suivi.
J'ai de nouveaux tickets de caisse, pensez-vous que je puisse recommander le mĂŞme article (drap de plage) ?
Ou bien ce serait plus sûr de passer la commande sous un autre nom et une autre adresse ?
Dois-je attendre par précaution la 1ère livraison avant de passer la 2ème ?
Merci pour vos réponses ....
belle44 a écrit:reçu ce matin mon sac de sport commandé fin aoutplutôt rapide pour moi
![]()
pour jo je ne me souviens pas d'avoir eu un mail de confirmation, peut-ĂŞtre que d'autre pourront confirmer! merci
belle44
jo59119 a écrit:belle44 a écrit:reçu ce matin mon sac de sport commandé fin aoutplutôt rapide pour moi
![]()
pour jo je ne me souviens pas d'avoir eu un mail de confirmation, peut-ĂŞtre que d'autre pourront confirmer! merci
belle44
merci de ta reponse
mon fils s'est empressé de l'envoyer lol j'espere qu'il aura son ballon !!!! que ce n'etait pas trop tard
vous tiens au courant
kiki22 a écrit:jo59119 a écrit:belle44 a écrit:reçu ce matin mon sac de sport commandé fin aoutplutôt rapide pour moi
![]()
belle44
merci de ta reponse
mon fils s'est empressé de l'envoyer lol j'espere qu'il aura son ballon !!!! que ce n'etait pas trop tard
vous tiens au courant
bonsoir je suis dans le meme cas posté ce matin on verra bien si on reçoit ou pas
claire378 a écrit:j'ai reçu aujourd'hui ma commande que l'ai passer le 12 septembre encore merçi a nima59 pour l'offre des rasoirs a match![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités