![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
il manque le timbre
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:reçu ce jour 4 remboursements produit Method par Touche étoile 3,55 € chacun(cuisine quotidien,tte surface pamplemousse,SDB,vitres)
Achats faits le 07/08/2012
mais pas de timbre;je vais leur envoyer un mail ...A suivre
nath 36 a écrit:vous l'aviez fait dans un carrefour ou carrefour market votre offre, merci pour vos réponses
gerovar a écrit:eh bien moi j'ai reçu le remboursement d'un produit que j'avais acheté chez Auchan !!!
reçu ce jour 4 remboursements produit Method par Touche étoile 3,55 € chacun(cuisine quotidien,tte surface pamplemousse,SDB,vitres)
Achats faits le 07/08/2012
mais pas de timbre;je vais leur envoyer un mail ...A suivre
de DUDU
Dim 30 Sep 2012 08:21
Forums: Sur mon compte
Sujet: method
Réponses: 12
Vus: 467
Bonjour,
Nous vous informons que vous recevrez 4 timbres correspondants au remboursement de vos frais de participation par courrier très prochainement.
Nous restons Ă votre disposition
Cordialement
Le service consommateur
marioli23 a écrit:Pouvez vous m'indiquer si le remboursement est réellement plafonné à 4€? Venant de trouver les produits aujourd'hui, je viens de constater cet élément sur la fiche. j'ai payé le produit vitre 6,80€ à carrefour market
marioli23 a écrit:Pouvez vous m'indiquer si le remboursement est réellement plafonné à 4€? Venant de trouver les produits aujourd'hui, je viens de constater cet élément sur la fiche. j'ai payé le produit vitre 6,80€ à carrefour market
misoune a écrit:je ne comprends pas, sur ton ticket il est indiqué 2 fois le produit à 3.40.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités