Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Valou2326 a écrit:([interrogation]) Bonjour,
Je viens de gagner à l'instant. Merci beaucoup pour ce bon plan. Mais quelle adresse met-on exactement pour renvoyer les codes barres, ticket... On envoie à CUSTOM PROMO 19996 13102 ROUSSET CEDEX comme indiqué dans le SMS reçu ou Jeu SMS Papermate / Ta rentrée Paper Mate 100% Remboursée – CUSTOM PROMO N°19996 – 13102 ROUSSET CEDEX comme indiqué page 5 sur le forum ? merci de vos réponses. Bonne journée
J@28 a écrit:Valou2326 a écrit:([interrogation]) Bonjour,
Je viens de gagner à l'instant. Merci beaucoup pour ce bon plan. Mais quelle adresse met-on exactement pour renvoyer les codes barres, ticket... On envoie à CUSTOM PROMO 19996 13102 ROUSSET CEDEX comme indiqué dans le SMS reçu ou Jeu SMS Papermate / Ta rentrée Paper Mate 100% Remboursée – CUSTOM PROMO N°19996 – 13102 ROUSSET CEDEX comme indiqué page 5 sur le forum ? merci de vos réponses. Bonne journée
Dans les 2 cas ça va arriver. Mais plus l'adresse est complète, plus tu as de chances que ta lettre arrive correctement et rapidement au bon service.
Violette70 a écrit:Bonjour, le jeu finissait le 15 septembre, mais j'avais gagné avant.
Pensez-vous que je puisse encore acheter les fournitures ? (avant le 30/09 bien sûr),
Merci
cocola3 a écrit:c'est quoi cette réponse... sur le SMS c'est Achetez des produits Papermate AVANT le 30/09, envoyer ce code, ticket caisse, code barres, RIB à custom promo... ils ne parle pas du 15/09 je ne vois pas pourquoi il y aurait un refus !!!
n7241 a écrit:cocola3 a écrit:c'est quoi cette réponse... sur le SMS c'est Achetez des produits Papermate AVANT le 30/09, envoyer ce code, ticket caisse, code barres, RIB à custom promo... ils ne parle pas du 15/09 je ne vois pas pourquoi il y aurait un refus !!!
j'ai appelé custom cette semaine et ils refuseront ce qui a été acheté entre le 16 et 30 ; j'ai insisté en disant que ce n'était pas écrit mais pour eux il faut acheter jusqu'au 15 - dommage j'avais gagné et je ne l'ai pas utilisé !
mais j'y pense il faut quand mĂŞme que je me fasse rembourser mes sms !
BZH 77 a écrit:Bonjour,
J'ai participé à cette offre une seule fois et je reçois une lettre de Custom promo disant " Cette offre est limitée à un seul remboursement par foyer "
Je ne trouve pas de numéro de tél ou de mail pour joindre papermate ( Custom me dit de les contacter ) car je n'ai aucun remboursement !
Qui a un numéro de tél ou une adresse mail ?
Merci d'avance
PS Je réclame rarement mais pour 25 euros je ne veux pas les perdre !
amelya59 a écrit:BZH 77 a écrit:Bonjour,
J'ai participé à cette offre une seule fois et je reçois une lettre de Custom promo disant " Cette offre est limitée à un seul remboursement par foyer "
Je ne trouve pas de numéro de tél ou de mail pour joindre papermate ( Custom me dit de les contacter ) car je n'ai aucun remboursement !
Qui a un numéro de tél ou une adresse mail ?
Merci d'avance
PS Je réclame rarement mais pour 25 euros je ne veux pas les perdre !
bonjour
j'ai recu la méme lettre !! je commence a penser que c'est une arnaque !!
qui a été remboursé ?
quelqu un aurait-il leur mail ?
BZH 77 a écrit:"Message de cocola3 » Lun 1 Oct 2012 19:15
je les ai contactés ils m'ont dit de prendre en photo le SMS "
Comment les avez-vous contactés svp ? merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités