Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:à croissy beaubourg y'en avait pas un seul (m'a t-on dit)
à roissy en brie y'en avait 5 en tout donc il doit plus en avoir maintenant
à emerainville y'en avait 20 en tout et à 9h27 y'en avait plus
à st maur on m'a dit qu'il devait y en avoir 100 à l'ouverture![]()
![]()
fleur a écrit:Le prix semble un peu gonflé, il est bien ce stylo ?
pepita86 a écrit:troisamours a écrit:à croissy beaubourg y'en avait pas un seul (m'a t-on dit)
![]()
Bonjour
vous parlez du magasin Saint Maur des Fossés ?
J'y suis allée ce matin à l'ouverture, rien en rayon!
vu la taille du magasin, je doute qu'il y avait une centaine de stylos commandés...
troisamours a écrit:pepita86 a écrit:troisamours a écrit:à croissy beaubourg y'en avait pas un seul (m'a t-on dit)
![]()
Bonjour
vous parlez du magasin Saint Maur des Fossés ?
J'y suis allée ce matin à l'ouverture, rien en rayon!
vu la taille du magasin, je doute qu'il y avait une centaine de stylos commandés...
bonjour
ben pourtant mes parents les ont trouvé à l'entrée du magasin
je pense que c'est celui de st maur, ils habitent Créteil coté hopital mondor![]()
![]()
willemijns a écrit:> Pour ma part en bas du ticket => total des avantages du jour : 9.90€
ah non moi j'ai rien de tout ca....
blinkbio a écrit:Intermarché Hautmont : il y en avait beaucoup à 8h30 et une vendeuse a tout de suite rechargé. Par contre, tout le monde a du donner son ticket de caisse à l'accueil pour qu"ils cagnottent les cartes ! Je n'aime pas trop laisser mon ticket de caisse comme ça, j'espère que ça sera cagnotté ! Parce que du coup, on n'a plus de preuve d'achat !
J@28 a écrit:blinkbio a écrit:Intermarché Hautmont : il y en avait beaucoup à 8h30 et une vendeuse a tout de suite rechargé. Par contre, tout le monde a du donner son ticket de caisse à l'accueil pour qu"ils cagnottent les cartes ! Je n'aime pas trop laisser mon ticket de caisse comme ça, j'espère que ça sera cagnotté ! Parce que du coup, on n'a plus de preuve d'achat !
Vous avez vu que c'est écrit "crédité dans les 48h" si ça se trouve ça vient de là le fait qu'on ne voit rien sur le ticket... (moi aussi rien dans les avantages, la caissière a fait un duplicata du ticket pour recrédit).
fan01 a écrit:Dans mon inter (01400) l’hôtesse d’accueil nous donnait l'équivalent de stylos 4 couleurs soit 6 crayons marques diverses et à l’accueil il passait le bon code-barre, cagnotage immédiat.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités