Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:J'ai créé un compte mais quand je veux saisir mon RIB ils me disent qu'il existe déjà un compte avec ce RIB... Comment faire... ? Je ne me rappelle pas avoir déjà enregistré mon RIB sur ce site...
De l'aide SVP ?
atilou a écrit:J'ai essayé de mettre une photo du ticket de caisse mais ca me dit que le fichier fait 20mo et qu'il faut réduire. Vous faites comment ? Le ticket de carrefour est long avec l'enseigne tout en haut et la date tout en bas
sissi21sb a écrit:Bonjour,
Faut il obligatoirement s'inscrire sur internet pour pouvoir participer?
Je souhaite faire par courrier sans m'inscrire, est ce possible? merci!
samy160809 a écrit:je souhaite avoir le code du shampoing 250ml![]()
isaphi a écrit:samy160809 a écrit:je souhaite avoir le code du shampoing 250ml![]()
tu ne l'as pas acheté ?
MAGGY a écrit:J'ai participé à cette offre.
Question :
avez-vous reçu un mail de confirmation, comme quoi votre demande a bien été prise en compte![]()
Car impossible d'aller sur mon compte et de le consulter afin de voir si ma demande a bien été prise en compte.
Et aucune réponse possible par téléphone.
nathalie1988 a écrit:moi je participe par courrier c'est beaucoup plus simple
en plus si on entretien ce genre de remboursement ils vont plus que nous faire ca et forcement tous le monde n'a pas internet!!!
alors je reste sur le méthode tradionnelle!!
xaramelaz a écrit:Bonjour
Quelqu'un a-t-il testé de faire cette offre en prenant uniquement des produits de la gamme "Baby" ?
Il y a bien un shampooing bébé en 250ml mais j'ai peur que cela bloque.
MAGGY a écrit:atilou a écrit:J'ai essayé de mettre une photo du ticket de caisse mais ca me dit que le fichier fait 20mo et qu'il faut réduire. Vous faites comment ? Le ticket de carrefour est long avec l'enseigne tout en haut et la date tout en bas
Je suis passée par "paint" et j'ai réduit mon ticket de caisse avant de l'envoyer via leur site.
sasa a écrit:
Merci je ne connaissais pas cette manip!!! ça a marché trop forte marraine!![]()
![]()
![]()
participation envoyée!
nathalie1988 a écrit:moi je participe par courrier c'est beaucoup plus simple
en plus si on entretien ce genre de remboursement ils vont plus que nous faire ca et forcement tous le monde n'a pas internet!!!
alors je reste sur le méthode tradionnelle!!
Janola33 a écrit: mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités