Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verodu66 a écrit:Je n'avez pas encore entendu parlé de cette offre,mais faut faire vite car l'offre mystére n'est valable qu'un jour.Merci à toi.
verodu66 a écrit:Je n'avez pas encore entendu parlé de cette offre,mais faut faire vite car l'offre mystére n'est valable qu'un jour.Merci à toi.
suduku a écrit:oui et non , car à partir de 17 h c est l offre du lendemain et on peut aussi consulter sur internet
par contre , il faut y aller le lendemain Ă l ouverture et bien sur dans un magasin participant
isaphi a écrit:pour jeudi, c'est un lave linge whirlpool awod 8251 à 369 euros au lieu de 549.
whaoooo c'est l'affaire du siecle non ?
il est ce jour sur pixmania à 349 euros et à 366 chez cdiscount..... et apres ils osent parler de 180 euros d'économie sur le prix initial. bref ouvrez bien les yeux
skyzonte a écrit:isaphi a écrit:pour jeudi, c'est un lave linge whirlpool awod 8251 à 369 euros au lieu de 549.
whaoooo c'est l'affaire du siecle non ?
il est ce jour sur pixmania à 349 euros et à 366 chez cdiscount..... et apres ils osent parler de 180 euros d'économie sur le prix initial. bref ouvrez bien les yeux
Mouais.. enfin il faut aussi comparer ce qui est comparable... Chez Cdiscount et pixmania, la garantie n'est que de 1 an pièces.. en cas de panne , les frais de déplacement du réparateur sont à ta charge.. Carrefour garantie 2 ans pieces et main d'oeuvre.. Ouvrir les yeux, oui, mais en comparant à garanties équivalentes... En outre, il y a aussi des frais de livraison.
suduku a écrit:samedi 8 octobe
téléviseur TOSHIBA LCD à 199 Euros
mais je n arrive pas à bien lire quelle est la taille de l écran
http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2 ... four.htm#6
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités