Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
M.29 a écrit:bonjour,
moi j'imprime dans le pdf puis je fais des impression d'écran (TOUCHE fn+TOUCHE imp écr)que je colle sur paint, je rogne le bon et je le remet au format que je veux sur word par exemple.
Il y a peut ĂŞtre plus simple?
bouli 44 a écrit:BONSOIR
est ce que cela peut servir pour éditer sans pub le bulletin pour la nouvelle ODR elle et vire crème100 % remboursé ?
a chaque fois qu'il y a une offre avec un bulletin, on utilise un paquet d'encre aussi souvent je ne les fait pas Ă cause de cela.
merci
Max25 a écrit:Bonjour,
En plus, ca permet de voir la validité du BR et de l'imprimer que si on a une promo intéressante ou un besoin du produit.
Max25 a écrit:Ca m'arrive d'imprimer des BR et au final je ne les utilise pas. Avec ce logiciel, je peux les choisir et les imprimer si je vois une promo.
isaphi a écrit:ce n'est pas que l'impression en PDF qui ne fonctionne plus, c'est l'impression tout court (essai IE et firefox).
allez, ca sera résolu demain
chams13600 a écrit:isaphi a écrit:ce n'est pas que l'impression en PDF qui ne fonctionne plus, c'est l'impression tout court (essai IE et firefox).
allez, ca sera résolu demain
merci pour ta reponse mais meme sur firefox sa ecrit pareille je pense que sé un probleme de chez eux
chams13600 a écrit:salut aujourd hui impossible d imprimer cela mets et vous merci de la reponse
Error in dynamic code
Les arguments de cette opération ne sont pas compatibles.
Method Name: web_Moteur_CouponEnvoi_Html
Line Number: 278
Description: [2011-09-04T11:32:02+02:00]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité