![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Quand Ă faire sa confiture soi-mĂŞme...lĂ je crois que la question ne se pose plus
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:A compter de demain chez Hyper U
1,49€ - 0,38€ en bon d'achat - le bon de 1€ = 0,11€ le pot de confiture !!!
troisamours a écrit:aragon a écrit:A compter de demain chez Hyper U
bonjour
merci pour l'info
dommage j'ai un super U à coté de chez moi
pour le hyper U quelqu'un peut me dire les parfum compris par la promo ?
merci d'avance![]()
![]()
aragon a écrit:A compter de demain chez Hyper U
lilas a écrit:oui je me doutais bien mais je voulais être sûr on ne sait jamais qu'il y ait un autre bug![]()
Je viens de réimprimer celui d'aujourd'hui et validité jusqu'à octobre...mystère et boule de gomme....
lilas a écrit:Je me pose une question en préparant ma liste de course là ...au leclerc en ce moment il y a 25% en TL sur les produits materne mais sur la photo du catalogue...il n'y a que les compotes...j'y vais tout à l'heure et je vous redis si il y a optimisation dessus ce qui serait très intéressant!!
vleguen a écrit:lilas a écrit:oui je me doutais bien mais je voulais être sûr on ne sait jamais qu'il y ait un autre bug![]()
Je viens de réimprimer celui d'aujourd'hui et validité jusqu'à octobre...mystère et boule de gomme....
C'est sur celui fruits rouges que ça met en décembre, j'ai testé tous les jours et à chaque fois j'ai décembre !
lilas a écrit:Merci troisamours...je me suis aussi aperçue que cela ne passait pas!!! Mais bon c'est déjà une bonne affaire! Mais je garde les autres bdrs en réserve...en attendant une belle optimisation![]()
vleguen merci d'avoir résoluecette grande affaire
.... Mais si c'est pour les imprimer et risquer de ne pas trouver cette variété (merci à isaphi
) ça vaut pas tant le coup que ça
troisamours a écrit:bonjour
quelqu'un Ă trouver le gout "poire" ?
j'en trouve pas![]()
![]()
![]()
naoby a écrit:est ce que ca marche toujours pour vous car moi j ai une page d erreur
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités