Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caramour a écrit:Je vous conseille le mandataire elite auto
sandralou a écrit:bonjour , je suis moi meme en trainn de chercher une voiture neuve une familiale j'ai 3 enfants et une 307 autant dire que c'est limite !! tout depend ce quetu rechercher et si tu veu la facilité : c'est a dire faire un credit !! moi perso je suis anti credit alors jeconomise pout acheter la dacia lodgy ( je suis a 8000 euro d'economie jy arriverai , jy arriverai rire ) pour moi le meilleur qualité prix : la dacia lodgy 7 places avec les options minimum necessaire ( direction assister , etc .. ) en essence elle coute 12000 euro en diesel 15000 euro voir plus selon les options
garantie 3 ans etc ..
tout est possible tout depend si tu est presser ou pas quel est ton budget apres il y a de superbe monospace que ce soit en peugeott ou autre marque mais il faut compter au minimum 28000 euros autant dire une fortune
nous on a un seul salaire pour 5 alors on ne vise pas haut mais tout est possible pour les personnes qui save gerer sans faire de credit car il est facile davoir de belle voiture en faisant un credit , il faut etre raisonnable et economiser c'ezst mon avis
carolina a écrit:sandralou a écrit:bonjour , je suis moi meme en trainn de chercher une voiture neuve une familiale j'ai 3 enfants et une 307 autant dire que c'est limite !! tout depend ce quetu rechercher et si tu veu la facilité : c'est a dire faire un credit !! moi perso je suis anti credit alors jeconomise pout acheter la dacia lodgy ( je suis a 8000 euro d'economie jy arriverai , jy arriverai rire ) pour moi le meilleur qualité prix : la dacia lodgy 7 places avec les options minimum necessaire ( direction assister , etc .. ) en essence elle coute 12000 euro en diesel 15000 euro voir plus selon les options
garantie 3 ans etc ..
tout est possible tout depend si tu est presser ou pas quel est ton budget apres il y a de superbe monospace que ce soit en peugeott ou autre marque mais il faut compter au minimum 28000 euros autant dire une fortune
nous on a un seul salaire pour 5 alors on ne vise pas haut mais tout est possible pour les personnes qui save gerer sans faire de credit car il est facile davoir de belle voiture en faisant un credit , il faut etre raisonnable et economiser c'ezst mon avis
je suis d'accord, la LODGY DACIA est superbe et tres peu chere a partir de 9 990 €
si tu vas sur le dite de dacia, tu peux faire une similation avec les options qui t'interressent
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités