Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:lionninnin a écrit:Peut on mettre une carte sim traditionnelle à la place de la carte pré payée ????
merci (j'y connais rien![]()
![]()
)
Tu ne peux mettre qu'une carte sim orange ou virgin pour le moment.
Dans 3 mois, tu pourras insérer n'importe quelle carte après déblocage de ton téléphone.
Tu as d'autres informations ici :
viewtopic.php?f=35&t=33280&p=281266&hilit=vente+flash#p281266
NIMA59 a écrit:marioli23 a écrit:lionninnin a écrit:Peut on mettre une carte sim traditionnelle à la place de la carte pré payée ????
![]()
)
Dans 3 mois, tu pourras insérer n'importe quelle carte après déblocage de ton téléphone.
marioli23 a écrit:lionninnin a écrit:Peut on mettre une carte sim traditionnelle à la place de la carte pré payée ????
![]()
)
naoby a écrit:si on commande aujourd hui vous pensez que l offre de remboursement marchera car ce n est que jusqu au 30/09/12 merci
claire378 a écrit:dite moi orange et free sont bien relier croyez vous que ca va fonctionner avec une puce free
havana a écrit:Autre question : j'ai actuellement un abonnement à Orange d 'une heure en forfait.
L'offre de samsung étant pour une mobicarte, est ce que je peux remplacer la carte sim de la mobicarte par ma carte Sim que j' ai actuellement sur mon (vieux) téléphone ?? en résumé, je voudrais utiliser ce samsung en remplaçant du vieux téléphone actuel de mon forfait orange que j'ai, est ce possible ?
havana a écrit:Ok merci beaucoup pour la réponse
J'ai une autre question concernant le cash back par MAILORAMA : après avoir commander le samsung et avoir reçu la confirmation de la commande sur mon mail, je ne vois pas les 5 euros en attente sur mon compte mailoroma alors que je suis bien passé sur le site mailorama.
quand seront crédités ces 5 euros ?
NIMA59 a écrit:havana a écrit:Ok merci beaucoup pour la réponse
J'ai une autre question concernant le cash back par MAILORAMA : après avoir commander le samsung et avoir reçu la confirmation de la commande sur mon mail, je ne vois pas les 5 euros en attente sur mon compte mailoroma alors que je suis bien passé sur le site mailorama.
moi aussi je suis passer par mailorama j'ai attendu 2 jours pour voir que mon cashback étais en attente
j'ai reçu mes téléphones Samsung mes cachback sont toujours en attente
faut être patiente
J@28 a écrit:NIMA59 a écrit:havana a écrit:Ok merci beaucoup pour la réponse
moi aussi je suis passer par mailorama j'ai attendu 2 jours pour voir que mon cashback étais en attente
j'ai reçu mes téléphones Samsung mes cachback sont toujours en attente
faut être patiente
le cash back apparait en attente dans les 24-48h environ.
Il faut entre 30 et 60 jours pour qu'il soit "validé" (je parle de mon expérience personnelle)
lola a écrit:
![]()
j'ai le telephone dans mes mains,j'ai mis ma carte sim virgin ca na fonctionne pas
il faut le débloqué ici
http://mobileweb.forumactif.com/f20-deb ... -operateur
marioli23 a écrit:lola a écrit:
![]()
j'ai le telephone dans mes mains,j'ai mis ma carte sim virgin ca na fonctionne pas
il faut le débloqué ici
Je n'ai pas essayé avec ce téléphone. Mais j'avais acheté le nokia c3310 chez orange et pas de souci avec la carte virgin...
NIMA59 a écrit:marioli23 a écrit:lola a écrit:
![]()
il faut le débloqué ici
Je n'ai pas essayé avec ce téléphone. Mais j'avais acheté le nokia c3310 chez orange et pas de souci avec la carte virgin...
ben c'est bizarre moi ca ne fonctionne pas
ca me dit carte sim non valide
NIMA59 a écrit:marioli23 a écrit:lola a écrit:
![]()
il faut le débloqué ici
ben c'est bizarre moi ca ne fonctionne pas
ca me dit carte sim non valide
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités