"1 bon de réduction de 1€,
Ă valoir dans votre enseigne
pour l'achat d'un collant, d'un legging, d'un lot de 2 collants
ou de 3 collants sans gratuité Well"
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
phanie94 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:sherou12 a écrit:bonsoir avez vous été crédité des couches pampers????? dans mon entourage la plupart on été crédité de tout sauf les couches!
Non et beaucoup de personnes sur ce site n'ont pas été recrédités des couches.
Il faut appeler le service fidélité sur le numéro indiqué plus haut dans la conversation.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur interne de Carrefour.
Bonsoir
pour ma part je l' ai bien eu de stipuler sur le papier bleu qui sort en caisse mais pas dans mon compte fidélité carrefour, êtes vous dans le même cas ?
IndianBoydu92 a écrit:phanie94 a écrit:Bonsoir
pour ma part je l' ai bien eu de stipuler sur le papier bleu qui sort en caisse mais pas dans mon compte fidélité carrefour, êtes vous dans le même cas ?
Oui je suis dans le mĂŞme cas que vous.
de sherou12 » Jeu 27 Sep 2012 21:18
pour l'offres well savez vous sous combien de temps recevons nous le remb en bon d'achat
geryanpe a écrit:Concernant les gâteaux surgelés Lenôtre "Plaisir aux noix" à 7,59 euros (50 % sur la carte) :
- dans le bac surgelés, avec les "Plaisir aux noix", il y a d'autres variétés et au même prix, avec l'affiche devant : 50 % sur la carte. Il s'agit de :
- "Désir de fruits rouges" --> "Désir d'abricot/praline" --> "Obsession chocolat framboise" et d'autres...
Pourriez-vous me dire si vous en avez achetés d'autres que les "Plaisir aux noix" et s'ils ont bien été crédités à 50 % ?
Merci.
Sur le catalogue Carrefour et sur l'affiche "50 % crédité", il y a seulement "Plaisir aux noix". C'est pour ça que j'ai un doute...
.
geryanpe a écrit:Concernant les gâteaux surgelés Lenôtre "Plaisir aux noix" à 7,59 euros (50 % sur la carte) :
- dans le bac surgelés, avec les "Plaisir aux noix", il y a d'autres variétés et au même prix, avec l'affiche devant : 50 % sur la carte. Il s'agit de :
- "Désir de fruits rouges" --> "Désir d'abricot/praline" --> "Obsession chocolat framboise" et d'autres...
Pourriez-vous me dire si vous en avez achetés d'autres que les "Plaisir aux noix" et s'ils ont bien été crédités à 50 % ?
Merci.
Sur le catalogue Carrefour et sur l'affiche "50 % crédité", il y a seulement "Plaisir aux noix". C'est pour ça que j'ai un doute...
.
petite_fraise a écrit:dans le magasin que je fréquente les commandes sont passées à la fin des catalogues car ils ne vont pas prendre des commandes si ils reçoivent la marchandise dans 2 jours. En même temps ça se comprend sinon il y aurait des gens qui viendrait donner leur liste de produits dès le premier jour alors que le magasin est réapprovisionné régulièrement. Ça ne serait pas gérable. Alors que là , à la fin du catalogue, si on n'a pas trouvé le produit alors on peut le commander et c'est d'ailleurs ce que je vais faire([clapclap])
geryanpe a écrit:de sherou12 » Jeu 27 Sep 2012 21:18
pour l'offres well savez vous sous combien de temps recevons nous le remb en bon d'achat
Le bulletin indique :
"Vous recevrez dans un délai de 4 à 6 semaines votre remboursement sous la forme d'un bon d'achat..."
.
phanie94 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:sherou12 a écrit:bonsoir avez vous été crédité des couches pampers????? dans mon entourage la plupart on été crédité de tout sauf les couches!
Il faut appeler le service fidélité sur le numéro indiqué plus haut dans la conversation.
Bonsoir
IndianBoydu92 a écrit:transpor commun a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Je viens de voir qu'il y avait une superbe optimisation avec la lessive Skip 2L.
En effet, on peut effectuer l'opération R969 100% remboursée en BA.
Donc s'il y a des personnes qui ont effectué l'achat mais n'ont encore participé à cette offre, allez y!
bonjour,
ATTENTION l'offre a fini le 25:09:2012
Oui merci, je l'ai oublié de préciser. Ce message s'adresse aux personnes qui ont pu participé à la promo Carrefour le premier jour 25/09 et qui n'ont pas fait encore l'offre R969.
lylye a écrit:phanie94 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:bonsoir avez vous été crédité des couches pampers????? dans mon entourage la plupart on été crédité de tout sauf les couches!
Bonsoir
c'est rétabli pour moi ce soir, mes 2 cartons d'hier sont bien ajoutés à mon solde d'aujourd'hui
mielou a écrit:mina31 a écrit:pour les brosse oral b , il n y a que kla tri zone qui passe , il n y en avait qu une au milieu des autres qui ^passent à 19 !!
J'ai bien pris une trizone, mais elle s'appelle Vitality Trizone et il n'y a pas de chifres comme cité dans les modalités : Trizone 500 ou 1000 ou 3000 ou 5000. J'ai peur que ça ne marche pas. Qu'en pensez-vous ?
ad22 a écrit:petite_fraise a écrit:dans le magasin que je fréquente les commandes sont passées à la fin des catalogues car ils ne vont pas prendre des commandes si ils reçoivent la marchandise dans 2 jours. En même temps ça se comprend sinon il y aurait des gens qui viendrait donner leur liste de produits dès le premier jour alors que le magasin est réapprovisionné régulièrement. Ça ne serait pas gérable. Alors que là , à la fin du catalogue, si on n'a pas trouvé le produit alors on peut le commander et c'est d'ailleurs ce que je vais faire([clapclap])
Sauf que tout le monde ne peut pas se rendre tous les jours dans le magasin ...
Sur le catalogue, il précise à commander pendant la durée du catalogue! Pas à la fin ...
A mon sens, cette pratique n'est pas normale!
J'ai tenté le mail au service consommateurs ...
roro30 a écrit:bonjour,quelqu'un paurait il me dire combien de produit well on peut prendre sur le meme ticket.merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 8 invités