Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:marioli23 a écrit:Reste t-il des produits à Angoulins?
je n'y suis pas retournée depuis mardi
carola a écrit:bonjour
pouvez vous me confirmer que l'on peut prendre 9 sandwich bloomer daunat et qu'ils seront tous récrédités sur ma carte?
Merci pour votre réponse
gpe971 a écrit:([help]) Une question :
Sur le site de carrefour j'ai imprimé un bon pour le sandwich Daunat 100% remboursé. Ce matin j'y retour pour imprimer le bon pour le sandwich XXL et là je vois que l'autre bon est là je l'imprime aussi mais c'est le même numéro que le 1er. J'aimerais savoir si c'est normal ou si je l'imprime cela sera considérer comme de la copie ???![]()
Merci d'avance pour votre réponse
gpe971 a écrit:Ste geneviève des bois (91)
mermozette a écrit:refus de mon carrefour pour le bon de réduction daunat sous prétéexte que c'est déjà 100% recrédités!
titophe51 a écrit:Vu ce matin à carrefour reimstqx un erratum comme quoi seul 2 produits sont autorisés par carte fid !!!
Avez vous testé ? Est-ce pareil ailleurs ?
Ici aussi ils ne veulent pas prendre de commandes !!
KARAMESE a écrit:Bonjour,
Où trouve t-on les modalités pour le remboursement de 5 euros sur 3 produits nivea ?
Merci
IndianBoydu92 a écrit:titophe51 a écrit:Vu ce matin à carrefour reimstqx un erratum comme quoi seul 2 produits sont autorisés par carte fid !!!
Avez vous testé ? Est-ce pareil ailleurs ?
Ici aussi ils ne veulent pas prendre de commandes !!
Je pense que le refus de prendre commande est national.
En effet, vu l'engouement, les stocks sont épuisés. Ils ne veulent pas prendre de commandes sachant qu'il y a le mois de promotion "Jamais vu". Un prochain catalogue devrait apparaître la semaine prochaine avec de nouvelles offres.
Maintenant, est-ce que leur politique est légal? Telle est la grande question.
Il faut voir avec la DGCCRF, car en théorie, un produit sur catalogue non disponible doit être proposé par le magasin par le biais d'une commande ultérieure.
IndianBoydu92 a écrit:Je viens de voir qu'il y avait une superbe optimisation avec la lessive Skip 2L.
En effet, on peut effectuer l'opération R969 100% remboursée en BA.
Donc s'il y a des personnes qui ont effectué l'achat mais n'ont encore participé à cette offre, allez y!
matinda a écrit:Vous vous voyez prendre contact avec la DGCRF pour un article du catalogue pas disponible ? Ou encore saisir le tribunal et être pret à aller jusqu'à la cour de cassation parceque Carrefour a refusé de prendre ma commande pour une boite d'haricot vert à 2€ ??? Pourquoi pas l'émission de Julien Courbet ?![]()
Soyons sérieux !!! On ne va pas reprocher à Carrefour de manquer de produits. C'est déjà une opération commerciale très intéressante et si on s'amuse à leur mettre des bâtons dans les roues, on aura plus aucune promotion à l'avenir et il ne faudra pas se plaindre.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités