Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JOSE92 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu ce virement mais sans libellé de l'opération concernée.
Quelqu'un sait Ă quoi cela pourrait correspondre ?
Merci !!!
Montant +2,56 €
Libellé VIR H.2.K.
Date de l'opération 26/09/2012
Ne serait-ce pas "Les Vieux Papes Cépages 75cl"
qui se termine le 31/12/2012 quelques fois !...MadStef a écrit:Il y a très peu d'offres gérées par H2K, la seule récente est Vieux Papes.
Pour avoir la liste complète de toutes les offres suivies par ce gestionnaire : comme d'hab, aller sur le site, mettre H2K dans le moteur de recherche, cocher "toute la base" et valider.
cherché car, il me semble que dans les "100 % remboursés" c'est la seule et unique offre en cours pour l'instant !zoxette a écrit:Reçu aussi H2K
J'ai bien pensé à Vieux Papes, mais je n'ai eu qu'un remboursement sur les 3.
En plus la somme ne correspond pas (sauf s'ils sont encore restés à l'ère du timbre à 0,53 euros ...)
tu peux toujours les appeler au 01/34/32/22/11 ou passé un e-mail,
tu as un formulaire de contact en ligne, pour savoir si, tes 2 demandes manquantes sont bien validées !... ![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
MadStef a écrit:A ne pas confondre avec le VIRus H1N1.![]()
Ok, je sors...
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
zoxette a écrit:Reçu aussi H2K
En plus la somme ne correspond pas (sauf s'ils sont encore restés à l'ère du timbre à 0,53 euros ...)
véro04 a écrit:zoxette a écrit:Reçu aussi H2K
MĂŞme chose pour moi, un seul remboursement.
C'est tout simple et
si tu remontes le fil de discussion, tu trouveras le N° de téléphone pour les appeler, il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot pour obtenir quelque chose !nono31 a écrit:véro04 a écrit:zoxette a écrit:Reçu aussi H2K
MĂŞme chose pour moi, un seul remboursement.
C'est tout simple et
si tu remontes le fil de discussion, tu trouveras le N° de téléphone pour les appeler, il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot pour obtenir quelque chose !
C'est tout simple et
si tu remontes le fil de discussion, tu trouveras le N° de téléphone pour les appeler, il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot pour obtenir quelque chose ![/quote]
Et bien dans ton message, il suffisait de le mettre et c'est pas plus compliqué que ça et
ça aurait évité une réponse inutile de ma part, car
d'après ton message véro04 sauf erreur de ma part, je ne vois pas du tout que tu lui réponds et j'ai cru que, tu demandais de l'aide, donc ! la prochaine fois soit plus précise pour éviter que ça se reproduise ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
zoxette a écrit:Merci Véro
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
marielala a écrit:Je confirme remboursement du timbre à .................0.53 €
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités