Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ludoeco a écrit:parking vinci gratuit la journée le jour de son anniversaire
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nicodu16 a écrit:affichette un peu partout annonçant "uniquement le jour de son anniversaire -5% chez castorama" sur vos achats sur présentation d'un pièce d'identité
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
malcolmx a écrit:Bonjour, pour le carrefour kids club, c'est carrefour qui doit nous envoyer une lettre soi disant pour venir chercher un cadeau, j'ai inscrit mes garçons (il y a un an déjà ) et je n'ais jamais rien reçu, et l'anniversaire de mon grand était lundi. Je me demande si on nous a bien inscrit quand j'ai donné mon bulletin à l'accueil.....
Comment ça marche pour vous svp? Je peux aller à l'accueil pour demander un Kdo (mais je n'ais jamais reçu de carte).
Merci pour vos réponses.
rikiki29 a écrit:Bon anniversaire Poudou !
malcolmx a écrit:Bonjour, pour le carrefour kids club, c'est carrefour qui doit nous envoyer une lettre soi disant pour venir chercher un cadeau, j'ai inscrit mes garçons (il y a un an déjà ) et je n'ais jamais rien reçu, et l'anniversaire de mon grand était lundi. Je me demande si on nous a bien inscrit quand j'ai donné mon bulletin à l'accueil.....
Comment ça marche pour vous svp? Je peux aller à l'accueil pour demander un Kdo (mais je n'ais jamais reçu de carte).
Merci pour vos réponses.

![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
caramour a écrit:Bonjour,
Avez vous des bons plans le jour de son anniversaire
merci d'avance pour vos réponses
Helen a écrit:Dans les parkings VINCI le stationnement est offert le jour de son annivesaire sur simple présentation de sa carte d'identité !

C'est le mien le 12.
 Comment peut-on prouver aux pâtissiers de Auchan (dans le cas où ils ne me croiraient pas et j'aurais la malchance de tomber sur une personne mal informée) qu'ayant la carte accord et fêtant mon anniv ce jour-là, ils doivent m'offrir ce délicieux gâteau? Merci pour ton aide et Bonne Année 2014  ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités