Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
poudou31 a écrit:mimieconomie a écrit:Quelqu'un a la liste des 100% remboursés?
Je viens de regarder le catalogue, toute la liste donnée est 100% remboursée
gpe971 a écrit:poudou31 a écrit:mimieconomie a écrit:Quelqu'un a la liste des 100% remboursés?
Je viens de regarder le catalogue, toute la liste donnée est 100% remboursée
sur le catalogue de ma soeur le luminaire le dernier de la liste n'est pas par exemple 100% remboursé
coco38 a écrit:Je ne trouve pas la table rectangle Claudia. Peux tu me dire si tu la vois sur ton catalogue? Merci
coco38 a écrit:Merci pour ta rapide réponse poudou31
Je n'ai pas le catalogue et je n'ai pas réussi à le trouver sur le site.
J'irais sur place cet après midi.
goldi a écrit:Mon magasin Alinéa au téléphone ne sait pas me dire si on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons... j'ai fini par leur faire dire que "oui surement" vu que rien n'est indiqué nulle part
salsa a écrit:goldi a écrit:Mon magasin Alinéa au téléphone ne sait pas me dire si on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons... j'ai fini par leur faire dire que "oui surement" vu que rien n'est indiqué nulle part
Si les magasins ne connaissent pas les conditions de vente...., c'est pourtant clairement indiqué sur le site dans les conditions de l'offre au paragraphe 4 :
http://www.alinea.fr/meubles-decoration ... og01/fr_FR#fh_reftheme=41d9c628-c973-4e5c-aa92-40eee29e1f6b#fh_refview=home#alinea_template=CMS - Magasin
cmag3 a écrit:Bonjour
De ce que je comprends si l'on achète sur internet, il faudra utiliser les 3 bons d'achat uniquement sur internet, pas possible en magasin. Par contre, rien n'est spécifié quand à l'achat de carte cadeau par la suite (en tout cas, je n'ai rien vu dans les conditions...)Si l'acaht de carte cadeau est possible sur internet, alors je trouve que c'est intéressant, si ça ne l'est pas, ça l'est beaucoup moins.
isabelle08 a écrit:cmag3 a écrit:Bonjour
De ce que je comprends si l'on achète sur internet, il faudra utiliser les 3 bons d'achat uniquement sur internet, pas possible en magasin. Par contre, rien n'est spécifié quand à l'achat de carte cadeau par la suite (en tout cas, je n'ai rien vu dans les conditions...)Si l'acaht de carte cadeau est possible sur internet, alors je trouve que c'est intéressant, si ça ne l'est pas, ça l'est beaucoup moins.
Oui c est sûr;mais peut on acheter des cartes cadeaux via les bons d achat 100% rembourse sur internet?
cmag3 a écrit:Bonjour
sissi1313 a écrit:Bonjour j y suis allée ce matin pour le matelas en 160/200 ,le prix est correct par rapport aux autres enseignes que j avais regarde.tout est en très grande quantité et avec la carte accord,on peut payer en 3 fois sans frais,pour moi, les bons sont que du bonus.
kika78 a écrit:sissi1313 a écrit:Bonjour j y suis allée ce matin pour le matelas en 160/200 ,le prix est correct par rapport aux autres enseignes que j avais regarde.tout est en très grande quantité et avec la carte accord,on peut payer en 3 fois sans frais,pour moi, les bons sont que du bonus.
moi aussi ce matelas m'interresse mais le magasin est loin acheter un matelas sans l'avoir essayer c'est un peu chaud je trouve...
il est comment ce matelas?
il est ferme?
merci
helene37 a écrit:Alinea, c'est quel genre de magasin? pas encore vu cette enseigne
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités