Bon ... un peu de stress quand mĂŞme

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Bonjour
Finalement à carrefour Saran, tous mes bons ont été acceptés, mais on m'a dit que c'est limité à 3 par passage en caisse.... comme quoi....
Une vraie cohue vers 10h... Heureusement que nous ne sommes pas en guerre.....
thrifty a écrit:valmoy a écrit:A carrefour langueux ( 22) il y avait de tout , en quantité, peu de monde.
Par contre pour l'offre Well , j'ai eu une personne de la SOGEC au téléphone qui m'a dit que l'offre commençait bien le 27 ...
Idem. J'ai téléphoné à Sogec qui m'a dit qu'il fallait acheter le produit entre le 27/09 et le 03/10/2012 et leur envoyer le ticket de caisse, l'original du bulletin, le ou les codes barres avant le 31/10/2012.
valmoy a écrit:J'ai aussi eu une personne de mon carrefour qui m'a confirmé l'erratum ... Peut-être qu'il faut un peu de temps à la SOGEC pour le recevoir?
Bon ... un peu de stress quand mêmeon m'a dit de garder mes achats , et que ça passerait ..
eco91 a écrit:thrifty a écrit:valmoy a écrit:A carrefour langueux ( 22) il y avait de tout , en quantité, peu de monde.
Par contre pour l'offre Well , j'ai eu une personne de la SOGEC au téléphone qui m'a dit que l'offre commençait bien le 27 ...
Idem. J'ai téléphoné à Sogec qui m'a dit qu'il fallait acheter le produit entre le 27/09 et le 03/10/2012 et leur envoyer le ticket de caisse, l'original du bulletin, le ou les codes barres avant le 31/10/2012.
Je confirme ce que j'ai dit hier "il y aura une modification de la date avec affichette en magasin"
Ce matin je suis allée faire mes courses il y avait bien un erratum en au moins 3 exemplaires"
J'aurau du prendre une photo dommage je n'y ai pas pensé.
pofeur41 a écrit: les " vieilles rombières " ....
nini56100 a écrit:Bonjour
aujourd'hui Lorient beaucoup de produit.
J'ai fait une découverte super intéressante sur le maquereau à la motarde de plus qu'il soit à -70%, il y a un avantage
soit 2 produits 4.80+4.80 - 4.80 (réduction immédiate)= 4.80 - 3.36*2= remb 1.92 que du bénéf
mamandébordé a écrit:bonjour,à carrefour Portet la caissière m'a dit que l'on ne pouvait pas cumuler les BR avec les promo![]()
.De plus pas moyen d'imprimer sur Envie de Plus
![]()
pofeur41 a écrit:
Suis passé aussi à Carrefour Saran et ai pu passé tous mes bons ( un trentaine au total ) pour 100 euros sans aucun soucis et pourtant une hotesse de la caisse centrale est venue débloquer la caisse ( ce qui est necessaire quand le montant des bons atteint une certaine somme ) . On ne m'a rien dit sur la limite du nombre de bons faut dir eque j'avais choisi mon caissier en évitant les " vieilles rombières " qui regorgent de zèle .....et nous empêchent d'optimiser comme on le souhaite....
malae a écrit:pofeur41 a écrit:
Suis passé aussi à Carrefour Saran et ai pu passé tous mes bons ( un trentaine au total ) pour 100 euros sans aucun soucis et pourtant une hotesse de la caisse centrale est venue débloquer la caisse ( ce qui est necessaire quand le montant des bons atteint une certaine somme ) . On ne m'a rien dit sur la limite du nombre de bons faut dir eque j'avais choisi mon caissier en évitant les " vieilles rombières " qui regorgent de zèle .....et nous empêchent d'optimiser comme on le souhaite....
Pourrais tu stp nous dire quels bons de réduction tu as donné en caisse pour en avoir pour un total de 100€ de remise avec 30 bons
J'ai l'impression d'avoir zappé des infos quand je lis ton message
derka42 a écrit:bonjour merci de me dire comment faire pour avoir autant de bon de réduction et faire ses courses pratiquement gratosssssssssss
merci pour les réponses
MAGGY a écrit:([YouHouuu])![]()
![]()
http://www.ledressingwell.fr/
Et un jeu sur le site de Well, avec 1 bon de réduction de 1 € à valoir sur l'achat d'un produit chaussant WELL ET l'enseigne Carrefour.
Super pour l'ODR WELL actuellement Ă Carrefour.
![]()
![]()
Scher a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date de validité des chèques imprimés avec le choix du montant svp ?
Et à quelle date sont ils généré automatiquement svp ?
Je n'ai pas de voiture et je ne voudrais pas recevoir un chèque de 200€ à dépenser un une seule fois.
Merci.
loreen a écrit:Ariel, Pantene etc .... vous pouvez vous inscrire et recevoir les cadeaux de la boutique P & G.
Fais vite, il ne reste plus que quelques jours ....
http://www.enviedeplus.com/pg-olympics/cadeaux.aspx
gpe971 a écrit:Dommage sur chacun de mes ticket il y a un odr
cajolu a écrit:Scher a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date de validité des chèques imprimés avec le choix du montant svp ?
Et à quelle date sont ils généré automatiquement svp ?
Je n'ai pas de voiture et je ne voudrais pas recevoir un chèque de 200€ à dépenser un une seule fois.
Merci.
Pour le chèque que j'ai imprimé ce week end, la date de validité est le 31.12.2012 donc il y a bien de ma marge.
Mais si tu as un chèque fidélité de 200€ achète avec, des cartes cadeaux en magasin et là , tes cartes sont utilisable pendant 1 an.
MAGGY a écrit:Pour l'offre ORAL B :
http://www.enviedeplus.com/Assets/Local ... rizone.pdf
A voir si c'est bien la bonne brosse Ă dent.
Dans les modalités je lis " oral b trizone" et c'est celle qui est en page 14 du catalogue, remboursement de 20 €.
A confirmer.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités