Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ma85 a écrit:ATTENTION concernant l'offre WELL 100 % remboursée
valable a partir du 27/09/12 en BA et catalogue commence le 25/09 !!!
eco91 a écrit:ma85 a écrit:ATTENTION concernant l'offre WELL 100 % remboursée
valable a partir du 27/09/12 en BA et catalogue commence le 25/09 !!!
J'ai vu la personne qui mettais cette offre en rayon: je la cite:
"je vais afficher une rectification pour la date c'est le 25 et non le 27 comme sur le bulletin"
et l'on a droit Ă 1 article de chaque Ă envoyer Ă Well.
gpe971 a écrit:je viens de faire la demande de mon chèque fidélité par internet pour avoir les e-chèque mais bon pour le moment le solde de mes achats n'est pas encore actif c'est inscrit 0,00€. J'espère que demain à 8h je pourrai imprimer
calaisienne a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu'un peut-il me dire si Carrefour Coquelles participe? J'avais lu ici que Calais ne participe pas mais qu'enest-il de Coquelles Cité Europe? Merci
fanie62 a écrit:calaisienne a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu'un peut-il me dire si Carrefour Coquelles participe? J'avais lu ici que Calais ne participe pas mais qu'enest-il de Coquelles Cité Europe? Merci
ca fonctionne a carrefour cite europe je l'ai fais cet aprés midi
nougat31 a écrit:je viens d'aller sur le site fidelite et mon compte est toujours a zero
sasa a écrit:j'ai retrouvé un bon d'achat de 5€ sur 30€ pour le rayon bébé!! ce qu'on avait eu dans le vanity bébé ils sont valables jusqu'au 30/09 ... c'est le moment de l'utiliser si vous en avez sinon voir si vous pouvez avoir ce vanity à l'accueil!! impeccable pour cumuler avec les couches et le blédilait!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
super optimisation!
yf62 a écrit:fanie62 a écrit:calaisienne a écrit:Je n'arrive pas à ouvrir le lien. Quelqu'un peut-il me dire si Carrefour Coquelles participe? J'avais lu ici que Calais ne participe pas mais qu'enest-il de Coquelles Cité Europe? Merci
ca fonctionne a carrefour cite europe je l'ai fais cet aprés midi
Oui je confirme !! cela passait cet après midi et ..... donc Coquelles participe.![]()
![]()
verodu66 a écrit:....Petit différence pour les rasoirs à jeter GILETTE BLEU II,sur catalogue à 5€-70% pour 12,alors que j'ai trouvé à 7,75€ -70% pour 10 (heureusement que j'avais un bon de réduction de 2€ qui à solutionné le petit probléme)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités