![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Etes-vous satisfaits de votre cafetière ? et Quel modèle recommanderiez-vous ? J'hésite encore un peu vu le prix des capsules....
si c'est seulement pour le plaisir d'avoir un bon café de temps en temps prends le modèle le meilleur marché - voir les comparatifs de prix sur internet - une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer parole de connaisseur car je suis une cafetière ambulante et un bon café pour 0.31 centime d'euro ça vaut le coupLAUREEVA a écrit:moi aussi je n arrivais pas a avoir mon bon rempli j avais recu un mail avec le nom et numero d adherant de mon parrain que j aavais ecris en haut a gauche je leur ai fait passe une copie de leur mail par precaution et j ai ete remboursee sans probleme ils ont mis a peine 4 semaines
car j'ai reçu en un temps record la machine et aussi le remboursement de la part de Nespresso !kaza57 a écrit:Bonjour,
ou est ce que ca vaut le coup d'en acheter en ce moment? Merci
.laetitia a écrit:Ca me met qu'ils n'ont pas de traces de mon dossier?
A partir de quand doit on considérer que c'est mal parti???? J'ai envoyé ma demande le 19/12.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Wendy a écrit:Moi aussi j'ai recu l'automatique au lieu de la manuelle aux 3 suisses, par contre je ne trouve aucun papier expliquant le changement ! Ou l'avez vous trouvé ?
J'espere que je serai quand meme remboursée !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: sof25 et 28 invités