30 euro remboursés ce qui fait le téléphone à 9 euro mais en passant par mailorama il revient à 4 euro seulement!!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour, Sait-on ce que signifie le "jusqu'à " 30 € ?
Merci Ă vous
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Bien sûr colibri!! C'est ça qui est génial![]()
![]()
Déjà fait plusieurs fois et en l'occurence sur ce même téléphone chat qui était à 39.9 chez bouygues il y a un moment...il y avait aussi une odr de 30 euro! Du coup le téléphone avec le cashback mailorama de 10 euro à l'epoque m'était revenu pour 0 euro!!!!C'est sûr ils ne remboursent pas rapidement mais...on est quand même remboursé quelque soit le prix d'achat
colibri32 a écrit:lilas a écrit:Bien sûr colibri!! C'est ça qui est génial![]()
![]()
Déjà fait plusieurs fois et en l'occurence sur ce même téléphone chat qui était à 39.9 chez bouygues il y a un moment...il y avait aussi une odr de 30 euro! Du coup le téléphone avec le cashback mailorama de 10 euro à l'epoque m'était revenu pour 0 euro!!!!C'est sûr ils ne remboursent pas rapidement mais...on est quand même remboursé quelque soit le prix d'achat
Lilas j'ai encore une question si tu veux bien![]()
Quel prix avait tu indiqué sur le formulaire de remboursement?
le prix initial ou le pris promo?
Encore merci
Lolo
isolov a écrit:http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=1935 dit:
Conditions de l'offre
...
• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours.
Pensez vous qu'il est possible d'avoir le remboursement alors que le téléphone est en promo et sans affichant "30€ remboursés" ???
raef a écrit:bonjour je n'ai pas reçu le mail de confirmation comment je peut les contacter? merci
irondel517 a écrit:Bonsoir,
Si j'achète ce téléphone, j'ai cru comprendre que je devrais attendre 3 mois pour passer chez un autre opérateur.
Est-ce qu'au bout des 3 mois, le passage chez un autre opérateur est gratuit ou je devrais payer quelque chose (je pense passer chez Leclerc Mobile au bout des 3 mois...) ???
Merci d'avance pour vos réponses
sisi a écrit:raef a écrit:bonjour je n'ai pas reçu le mail de confirmation comment je peut les contacter? merci
bonsoir,
il faut cocher une case pour obtenir la confirmation sur son adresse email. peut etre as tu omis de cocher cette case ?
avec orange c est tres rapide , on nous informera surement de l envoie des colis demain...
bonne soiree
fifi26 a écrit:j'ai essayé 2 fois de commander le samsung aujourd'hui et ça me dit "une erreur technique est survenue ; nous ne pouvons prendre en compte votre paiement, veuillez réessayer ultérieurement"
d'oĂą cela vient il?
d'autres sont ils dans ce cas?
modege a écrit:fifi26 a écrit:j'ai essayé 2 fois de commander le samsung aujourd'hui et ça me dit "une erreur technique est survenue ; nous ne pouvons prendre en compte votre paiement, veuillez réessayer ultérieurement"
d'oĂą cela vient il?
d'autres sont ils dans ce cas?
oui, j'ai été obligé de passer commande à partir de l'ordinateur de mon homme,
ça me le fait souvent quand je commande sur orange,
je n'ai jamais compris pourquoi.
OĂą alors c'est parce qu'il faut changer de carte bancaire,
il reconnait celle-ci si on a déjà passé une commande même pour une personne différente ?
modege a écrit:changer de moyen de paiement, autre carte bancaire ?
par e-carte (je n'ai pas ce système)
ou attendre un jour
si tu as commandé ce vendredi, normalement ça devrait passer puisqu'on est samedi.
lilas a écrit:Oui mais en changeant de navigateur ça devrait marcher cela m'était arrivé il y a quelques temps!!
Max25 a écrit:Bonjour,
Orange bloque Ă 2 commandes.
emeline272727 a écrit:lilas a écrit:Oui mais en changeant de navigateur ça devrait marcher cela m'était arrivé il y a quelques temps!!
Quel moteur as-tu utilisé?
chloe151 a écrit:Bon un tél à 9 euros c'est déjà bien !!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: delphine91090, jaco et 6 invités