![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:merci pour ce partage
kalia a écrit:bonjour,
merci beaucoup pour ce bon plan
en faisans une recherche sur internet j'ai vu qu'il y avait d'autres bulletins pour d'autres livres mais la date n'est pas toujours voire carrément illisible, donc ma question avez vous déjà essayer de faire une demande pour des livres dont la date de validité était expiré ?? et qu'est ce que ça a donné ?
merci
kalia a écrit:est ce que vous avez déja fait des envois groupés ? et en avez reçus plusieurs en même temps ?
j'avais envoyé le formulaire pour cars 2 et les 101 dalmatiens dans la meme lettre, et je viens juste de recevoir cars 2 mais pas les 101 dalmatiens.
pensez vous que je vais le recevoir plus tard ?
merci
val.elvira a écrit:kalia a écrit:est ce que vous avez déja fait des envois groupés ? et en avez reçus plusieurs en même temps ?
j'avais envoyé le formulaire pour cars 2 et les 101 dalmatiens dans la meme lettre, et je viens juste de recevoir cars 2 mais pas les 101 dalmatiens.
pensez vous que je vais le recevoir plus tard ?
merci
Tu as encore le temps vu la date limite. Si jamais dans quelques semaines tu ne reçois rien, tu pourras toujours imprimer et envoyer un nouveau bulletin pour les 101 dalmatiens.
A tout hasard, tu n'aurais pas gardé une copie du bulletin pour cars 2 ? Je ne l'ai pas celui-là .
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité