c'est ma première!!
rayon bébé,l'assiette blédichef 100% remboursé jusqu'au 31/01/2013
voici les deux variétés pour le moment blanquette de volaille ou pommes de terre,petits pois,veau(lot de deux barquettes)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:([YouHouuu])![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ma première!!
rayon bébé,l'assiette blédichef 100% remboursé jusqu'au 31/01/2013
voici les deux variétés pour le moment blanquette de volaille ou pommes de terre,petits pois,veau(lot de deux barquettes)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
J@28 a écrit:"sauté de pommes de terre, petits pois et veau": 3 041090 517372 (3€83)
trouvé chez Cora
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
sandy27 a écrit:J@28 a écrit:"sauté de pommes de terre, petits pois et veau": 3 041090 517372 (3€83)
trouvé chez Cora
et moi chez Carrefour!!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
J@28 a écrit:sandy27 a écrit:J@28 a écrit:"sauté de pommes de terre, petits pois et veau": 3 041090 517372 (3€83)
trouvé chez Cora
et moi chez Carrefour!!
D'ailleurs j'ai oublié de te remercier et de te féliciter donc MERCI et FÉLICITATIONS pour cette première![]()
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
manonc57 a écrit:Merci pour cette offre, si vous n'avez de bébé les resto du coeur les prendrons.
Donc moi ce ne sera pas pour le chat de la voisine, le cousin de la cousine, le neveux de la nièce mais pour ma prune à moi même !
Personnellement avec ma femme, nous donnions à la banque alimentaire mais ! maintenant vu ma situation qui
a changée,
je crois que c'est moi qui vais être le bébé,
donc, il faut bien que j'achète "18 mois" alors ! merci beaucoup sandy27 pour cette nouvelle offre !
Sauté de pommes de terre, petits pois et veau plairait bien à bébé nono31, pourvu que, je ne me mette pas à dire "areu" ! ![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
!nono31 a écrit:([cool]) Personnellement avec ma femme, nous donnions à la banque alimentaire mais ! maintenant vu ma situation quia changée,
je crois que c'est moi qui vais être le bébé,
donc, il faut bien que j'achète "18 mois" alors ! merci beaucoup sandy27 pour cette nouvelle offre !
![]()
![]()
Sauté de pommes de terre, petits pois et veau plairait bien à bébé nono31, pourvu que, je ne me mette pas à dire "areu" !
gpe971 a écrit:j'espère que la date de péremption est éloignée genre 2014 car ma fikle n'a que 3 mois dans quelques jour alors ils iront au stock
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités