Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tunisienne a écrit:bonsoir,
je n'ai plus d'encre pour mon imprimante vous pensez que l'offre est valable jusqu’à quand?
merci de vos réponses
nath 36 a écrit:on me dit que mon email est invalide, j'ai vérifié plusieurs fois mais toujours pareille , quelqu'un peut il m'aider. merci
J@28 a écrit:tunisienne a écrit:bonsoir,
je n'ai plus d'encre pour mon imprimante vous pensez que l'offre est valable jusqu’à quand?
merci de vos réponses
Je ne sais pas mais comme on peut imprimer un bon par jour, je te conseille d'enregistrer le BR dans ton ordinateur (faire "PDF créator" lorsqu'on te demande de choisir quelle imprimante utiliser, ce qui va te permettre d'enregistrer le bon sur ton ordinateur dans un fichier et de l'imprimer quand tu auras racheté de l'encre).
Tu pourras "imprimer" (plutôt enregistrer) ton bon chaque jour et tous les imprimer en même temps (ça t'évitera de perdre ton bon quotidien...).
Bien sûr, même si ça parait logique, il ne faut imprimer chaque bon qu'une seule fois, sinon c'est une photocopie !
J@28 a écrit:tunisienne a écrit:bonsoir,
merci de vos réponses
Je ne sais pas mais comme on peut imprimer un bon par jour, je te conseille d'enregistrer le BR dans ton ordinateur (faire "PDF créator" lorsqu'on te demande de choisir quelle imprimante utiliser, ce qui va te permettre d'enregistrer le bon sur ton ordinateur dans un fichier et de l'imprimer quand tu auras racheté de l'encre).
Tu pourras "imprimer" (plutôt enregistrer) ton bon chaque jour et tous les imprimer en même temps (ça t'évitera de perdre ton bon quotidien...).
Bien sûr, même si ça parait logique, il ne faut imprimer chaque bon qu'une seule fois, sinon c'est une photocopie !
BRIDGET a écrit:J@28 a écrit:tunisienne a écrit:bonsoir,
merci de vos réponses
oui mais dans ce cas tous ses bons auront la meme date et le meme numéro donc ce sera comme si elle en avait imprimé plusieurs le meme jour
car 1 par jour la date de validité change !
jegagne a écrit:valable jusqu'au 30 septembre !
ca en fait des pots de confiture d'ici lĂ !
merci
isaphi a écrit:jegagne a écrit:valable jusqu'au 30 septembre !
merci
jusqu'au 17 octobre pour moi, soit date d'impression + 1 mois
CM78 a écrit:BRIDGET a écrit:oui mais dans ce cas tous ses bons auront la meme date et le meme numéro donc ce sera comme si elle en avait imprimé plusieurs le meme jour
Non, car le bon est enregistré sur l'ordinateur tel qu'il apparait à l'écran (donc avec numéro et date différentes si enregistré à des jours différents)
Ensuite, il s'imprime comme il a été enregistré
J@28 a écrit:isaphi a écrit:jegagne a écrit:valable jusqu'au 30 septembre !
merci
mais on peut imprimer un bon par jour jusqu'au 30 septembre ! C'est ça le sens de le phrase de jegagne.
J@28 a écrit:isaphi a écrit:jegagne a écrit:valable jusqu'au 30 septembre !
merci
mais on peut imprimer un bon par jour jusqu'au 30 septembre ! C'est ça le sens de le phrase de jegagne.CM78 a écrit:BRIDGET a écrit:oui mais dans ce cas tous ses bons auront la meme date et le meme numéro donc ce sera comme si elle en avait imprimé plusieurs le meme jour
Non, car le bon est enregistré sur l'ordinateur tel qu'il apparait à l'écran (donc avec numéro et date différentes si enregistré à des jours différents)
C'est pour quoi je disais de ne pas l'enregistrer et de l'imprimer chaque jour : meme date, meme numéro
BRIDGET
Ensuite, il s'imprime comme il a été enregistré
BRIDGET ça enregistre le bon tel que si tu l'avais imprimé aujourd'hui (donc si tu l'enregistres aujourd'hui, et que tu l'imprimes dans 3 mois, il ne sera plus valable car il sera valable jusqu'au 17 octobre, date d'aujourd'hui + 1 mois).
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités