Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:([police2])![]()
bonjour à tous je viens de voir sur mon ticket que c est écrit 45 doses standard et si je note le 36 ca ne passera pas pourriez vous me donner le c barres du flacon 45 doses svp car pas sur la fiche.
J attends vos réponses![]()
Merci d avance
![]()
![]()
xaramelaz a écrit:A Carrefour actuellement, il y a -50% sur le deuxième article.
Wenny a écrit:xaramelaz a écrit:A Carrefour actuellement, il y a -50% sur le deuxième article.
Attention, Ă carrefour -50% c'est sur les tablettes et pas le Turbo Gel...
eco91 a écrit:Wenny a écrit:xaramelaz a écrit:A Carrefour actuellement, il y a -50% sur le deuxième article.
Attention, Ă carrefour -50% c'est sur les tablettes et pas le Turbo Gel...
Non , je retabli : à Carrefour il y a bien une remise de 50% sur le 2ème achat de Sun gel 36 doses standart ou citron.
Je l'ai eue hier.
eco91 a écrit:en effet c'est bien la promotion -50% sur le 2ème de vie en couleurs , c'était clairement noté dans mon magasin et devant de nombreux produits dont Sun et Skip avec tout près les bulletins pour les 2 ODRs.
![]()
coco59150 a écrit:Bonsoir
je rentres de vacances et j'aimerais savoir dans quelle enseigne actuellement je peux trouver un bon plan (50% par exemple) sur ce produit
Merci
Wenny a écrit:eco91 a écrit:en effet c'est bien la promotion -50% sur le 2ème de vie en couleurs , c'était clairement noté dans mon magasin et devant de nombreux produits dont Sun et Skip avec tout près les bulletins pour les 2 ODRs.
![]()
trouvé hier effectivement avec 2ème remboursé. par contre, dans les modalités, ils mettent non cumulable avec autre promotionnelle et sur le icket carrefour, il est précisé le produit X2 et juste en dessous -50% de déduit...
Donc par sur que ça passe ! reste à voir. Je vais tenté de toute façon, c'est acheté !
BRIDGET a écrit:moi aussi !!
on va pouvoir faire l'autre offre!!![]()
![]()
BRIDGET
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité