LN49 a écrit:twixa21 a écrit:pour info les ampoules passent dès aujourd’hui![]()
15 par carte de chaque référence /code barres
tu vas dans quel Leclerc, SVP ?
j'ai testé ce midi à leclerc beynost (69)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LN49 a écrit:twixa21 a écrit:pour info les ampoules passent dès aujourd’hui![]()
15 par carte de chaque référence /code barres
tu vas dans quel Leclerc, SVP ?
geryanpe a écrit:Pourriez-vous me dire si les ampoules sont :
- Ă vis (comme sur le catalogue)
- ou également à baillonnettes
Merci pour votre réponse.
.
joufflette a écrit:bonjour à tous,
je ne vois pas Ă quelle page apparaissent les ampoules;;;;![]()
même si je sais qu'elle peut être différente d'un catalogue à un autre, mais cela fait 2 fois que je regarde celui de ma région et rien vu...
merci d'avance et bonne journée
MAGGY a écrit:joufflette a écrit:bonjour à tous,
même si je sais qu'elle peut être différente d'un catalogue à un autre, mais cela fait 2 fois que je regarde celui de ma région et rien vu...
Bonjour jouflette,
Sur mon catalogue (Dijon), c'est en page 48, après le thème "ménage".
Passée hier soir à Leclerc, ça fonctionne.
Pris ampoule CODE-BARRE N° 3601010060786 - marque ECO+
MAGGY a écrit:Le mieux est de passer l'article à la "borne prix" cela permet de savoir si l'article a un avantage carte, c'est ce que j'ai fait hier soir avant de passer en caisse, c'est plus prudent.
nownow a écrit:si pas sur catalogue c'est que le leclerc ou tu es ne participe pas. Pour info sur catalogue Vitry et Orly c'est page 48. Il y avait des ampoules à Orly ce matin et c'est passé en ticket leclerc (attention ce sont les ampoules à 1euro 10 qui sont en 100ù et ps celle à 4 euro et quelques ))
gpe971 a écrit:sur un autre post il y a un scanne qui montre que normalement mon magasin y participe alors je veux bien qu'on ne dise à quel emplacement pour que j'y aille demain.
merci d'avance
MAGGY a écrit:Passée hier soir à Leclerc, ça fonctionne.
MAGGY a écrit:joufflette a écrit:bonjour à tous,
Bonjour jouflette,
Sur mon catalogue (Dijon), c'est en page 48, après le thème "ménage".
Passée hier soir à Leclerc, ça fonctionne.
Suzanne a écrit:Bonjour,
15 par code-barres : quelle est la source de cette information ?
C'est parce que tu as essayé d'en passer 16 et que ça n'a pas marché pour la seizième, ou c'est une réponse qu'on t"a faite chez Leclerc ?
geryanpe a écrit:Pourriez-vous me dire si les ampoules sont :
- Ă vis (comme sur le catalogue)
- ou également à baillonnettes
Merci pour votre réponse.
.
Suzanne a écrit:Bonjour,
15 par code-barres : quelle est la source de cette information ?
MAGGY a écrit:gpe971 a écrit:sur un autre post il y a un scanne qui montre que normalement mon magasin y participe alors je veux bien qu'on ne dise à quel emplacement pour que j'y aille demain.
merci d'avance
Si cela peut vous aider, j'ai trouvé les ampoules au rayon bricolage / ampoule / piles / .... et au plus bas du rayon car marque ECO+, donc à voir si votre magasin range de façon identique.
Et pour info, prenez le code-barre :MAGGY a écrit:Passée hier soir à Leclerc, ça fonctionne.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité