Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
anna a écrit:bonjour
je vienc de recevoir un pub
pour l'ouverture d'un compte bnp net + 700 euros des ouverture du compte 100 euros offert
qui connait plus de detals?
cela vaut il le coup?
merci
Teq86 a écrit:Les petites lignes disent:
"(*) Offre SPECIALE : Valable jusqu'au 26 septembre 2012, pour tout nouveau client BNP Paribas ouvrant un premier compte à La NET agence en saisissant le code promo "AVLNA". En accédant à l'offre, vous vous engagez à verser un minimum de 700 euros par mois sur votre compte à La NET agence. - L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l'ouverture d'un compte joint sera alors versé sous forme de bons KADEOS HORIZON valables dans plusieurs enseignes (retrouvez tous les points de vente sur http://www.ticket-kadeos.fr), envoyés par courrier, dans un délai de 2 mois à compter de l'ouverture effective du compte à La NET agence. - 1 an de Convention Esprit Libre offerte : la carte bancaire de votre choix, une facilité de caisse personnalisée, l'assurance de vos moyens de paiements, des virements automatiques et permanents. Offre réservée aux particuliers, valable pour tout nouveau client BNP Paribas à La NET agence, ouvrant un 1er compte courant chez BNP Paribas."
On n'y parle pas de domiciliation des revenus, simplement de déposer 700€ minimum par mois pendant trois mois. L'histoire ne dit pas qu'on est obligé de les y laisser, ils n'exigent pas de solde minimum. De plus pour un compte joint c'est 200€. J'ai pas fouillé plus que ça mais ça n'a pas l'air si contraignant, j'ai déjà testé des opérations similaires avec Boursorama et Ing Direct et ça a parfaitement marché. Par contre j'ai l'impression qu'il faut prendre une carte, risque de frais (?) à moins que ça ne fasse partie de ce qu'ils appellent la convention esprit libre offerte...
Teq86 a écrit:Sur le lien qu'a donné chti_odr, j'ai cliqué sur "profiter de cette offre" et le formulaire qui s'ouvre comporte ces conditions
https://www.secure.bnpparibas.net/banqu ... e=AFF12101
Teq86 a écrit:Tiens j'y pense, une façon de générer 701€ pendant trois mois c'est d'utiliser une carte à débit différé - faut être bien organisé et suivre ses comptes pour pas se faire piéger, mais régler au moins 701€ d'achat avec ce type de carte permet de créer une trésorerie qu'il suffit de virer à trois reprises à la BNP - opération blanche qui rapporte 100 ou 200€
Teq86 a écrit:Si tu disposes de la somme oui oui, autant faire simple héhé
eve150 a écrit:Je retire 700€ au distributeur le 2 du mois, je les dépose sur mon compte, et ils sont prélevés le 16 du mois suivant ( merci Oney...)
IndianBoydu92 a écrit:Bonsoir,
N'oubliez pas le cashback de 15€ via igraal pour toute ouverture de compte BNPNet.
eve150 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:Bonsoir,
N'oubliez pas le cashback de 15€ via <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=238 target=_blank>igraal</a> pour toute ouverture de compte BNPNet.
Et comme dit au -dessus, 20€ chez Poulpéo.
Possible aussi pour les étudiants, bien plus intéressant que l'offre d'ouverture de compte véhiculée par la MGEL.
eve150 a écrit:Eh bien, déjà , je commence par fermer toutes les fenêtres de mon navigateur sauf celle de Poulpéo.
Je m'identifie sur Poulpéo ( ou je m'incris si ce n'est pas déjà fait).
Dans la rubrique "marchand", je choisis La Net Agence BNP Paribas, puis je clique sur "activer le cash-back La Net Agence BNP Paribas".
Je suis alors redirigée vers la page d'ouverture de compte. Je remplis le formulaire en indiquant bien le code AVLNA, et le tour est joué.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: blanche30 et 8 invités