![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
didinesa a écrit:j'ai l'impression que tous les produits ont la meme collerette, pouvez- vous me le confirmer?
lalie17 a écrit:A carrefour portet sur garonne (31), j'ai trouvé tous les produits mais pas de collerettes. Dommage
nono31 a écrit:lalie17 a écrit:A carrefour portet sur garonne (31), j'ai trouvé tous les produits mais pas de collerettes. Dommage
Rassure toi lalie17, chez moi aussi
il y a énormément de produits qui sortent sans collerettes et lorsque, je demande au responsable de rayon dans les Carrefour Market
c'est toujours la même réponse, les magasins ne reçoivent pas beaucoup de produits porteurs de la collerette, soit un petit carton
autrement dit method annonce bravement "8 produits ménagers remboursés" mais ! réparti ses collerettes "Essayez-moi GRATUITEMENT." avec parcimonie !!!
Je viens d'appeler METHOD pour les personnes qui comme moi, ne trouve pas tous les produits n'ayant à notre portée que, carrefour Market et
j'ai demandé pourquoi, il y avait si peu de collerettes et pas tous les produits dans ces enseignes là !!!
Une jeune personne fort aimable m'a répondu que c'était normal car,
le plus gros des produits porteurs de l'offre et surtout certaines sortes, qui participent à l'opération
ne sont uniquement que dans les enseignes Carrefour et du coup,
toute compréhensive
elle a prit mes coordonnées et va faire remonter l'information, alors ! j'espère faire bouger les choses et tous ceux et toutes celles qui sont comme moi devraient appeler pour que, nous puissions avoir les autres produits, il faut faire bloc "L'union fait la force" et le N° de téléphone est derrière les produits et c'est le : 03/21/42/67/98 ! je comptes sur vous, si vous voulez avoir la chance d'avoir les 8 produits ménagers METHOD !...
Là !j'ai besoin de vous pour que, nous ayons la même chance d'essayer les autres produits et les faire réfléchir et
je vous lance un appel à l'entraide car, elle a bien reconnu que ça n'est pas normal, tous le monde n'ayant pas une enseigne Carrefour à sa porté !
![]()
Par avance"Merci" aux âmes charitables car, tous seul malgré mes bons arguments et sans vous,
j'ai bien peur de ne pas peser lourd dans la balance comme, on dit chez moi et il faut que, nous soyons un maximum à réclamer si, nous voulons avoir gain de cause !
sarahrose a écrit:nono 31 vous souhaitez appler qui?
myriam93 a écrit:bonjour,
pourriez vous me dire si cela marche chez carrefour planet???![]()
il faut obligatoirement la collerette???![]()
merci!
Malibucocotte a écrit:Ca y est , j'ai trouvé toutes mes collerettes dans les Carrefour Market.
Mon ami ayant un Carrefour Market (qui ne fait pas les produits Method), va se renseigner pour les faire et voir si il peut faire ceux qui sont introuvables.
si c'est comme les autres gammes de produits, il y a 80 % de la gamme accessible dans les Carrefour Market et le reste dans les Carrefous hyper.
Donc vous aurez beaucoup plus de chances de trouver votre collection METHOD dans un hyper Carrefour.
nono31 a écrit:Malibucocotte a écrit:Ca y est , j'ai trouvé toutes mes collerettes dans les Carrefour Market.
Mon ami ayant un Carrefour Market (qui ne fait pas les produits Method), va se renseigner pour les faire et voir si il peut faire ceux qui sont introuvables.
si c'est comme les autres gammes de produits, il y a 80 % de la gamme accessible dans les Carrefour Market et le reste dans les Carrefous hyper.
Donc vous aurez beaucoup plus de chances de trouver votre collection METHOD dans un hyper Carrefour.
Oui ! mais le hic !c'est quand c'est beaucoup trop loin pour y aller et en revenir !!!
annelise22 a écrit:excusez moi, je comprend pas grand chose a cette offre![]()
on peut acheter un produit de chaque sorte![]()
et doit on avoir des tickets de caisses differents a chaque fois ou tout sur le meme
annelise22 a écrit:excusez moi, je comprend pas grand chose a cette offre![]()
on peut acheter un produit de chaque sorte![]()
et doit on avoir des tickets de caisses differents a chaque fois ou tout sur le meme
zoxette a écrit:Le plus dur est de trouver des produits Méthod, qui plus est avec la collerette
fanfan134 a écrit:J'ai acheté le produit pour les WC qui portait la collerette et je viens d'imprimer le formulaire qui ne comporte pas ce produit. J'envoie un mail au gestionnaire, je vous tiens au courant pour ceux qui sont dans mon cas.
LAROBINE a écrit:claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,
Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.
Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
IDEM reçu ce jour deux messages idhentiques séparés pour deux produits différents. Demandes postés le 02.08.2012.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités