Produit Method

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde didinesa » Ven 31 AoĂ» 2012 20:41

j'ai l'impression que tous les produits ont la meme collerette, pouvez- vous me le confirmer? ([interrogation])
didinesa

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 31 AoĂ» 2012 21:22

didinesa a écrit:j'ai l'impression que tous les produits ont la meme collerette, pouvez- vous me le confirmer? ([interrogation])

([scrute]) Cette question a déjà été posée, oui pour tous les produits METHODE, c'est la même collerette !... ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lalie17 » Mar 11 Sep 2012 15:23

A carrefour portet sur garonne (31), j'ai trouvé tous les produits mais pas de collerettes. Dommage ([boude])
lalie17

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 11 Sep 2012 15:41

lalie17 a écrit:A carrefour portet sur garonne (31), j'ai trouvé tous les produits mais pas de collerettes. Dommage ([boude])

([clindoeil]) Rassure toi lalie17, chez moi aussi ([scrute]) il y a énormément de produits qui sortent sans collerettes et lorsque, je demande au responsable de rayon dans les Carrefour Market ([mauvais]) c'est toujours la même réponse, les magasins ne reçoivent pas beaucoup de produits porteurs de la collerette, soit un petit carton ([yeah]) autrement dit method annonce bravement "8 produits ménagers remboursés" mais ! réparti ses collerettes "Essayez-moi GRATUITEMENT." avec parcimonie !!! ([arf])

([clindoeil]) Je viens d'appeler METHOD pour les personnes qui comme moi, ne trouve pas tous les produits n'ayant à notre portée que, carrefour Market et ([tranquile]) j'ai demandé pourquoi, il y avait si peu de collerettes et pas tous les produits dans ces enseignes là !!!

([cool]) Une jeune personne fort aimable m'a répondu que c'était normal car, ([arf]) le plus gros des produits porteurs de l'offre et surtout certaines sortes, qui participent à l'opération ([mauvais]) ne sont uniquement que dans les enseignes Carrefour et du coup, ([super]) toute compréhensive ([content]) elle a prit mes coordonnées et va faire remonter l'information, alors ! j'espère faire bouger les choses et tous ceux et toutes celles qui sont comme moi devraient appeler pour que, nous puissions avoir les autres produits, il faut faire bloc "L'union fait la force" et le N° de téléphone est derrière les produits et c'est le : 03/21/42/67/98 ! je comptes sur vous, si vous voulez avoir la chance d'avoir les 8 produits ménagers METHOD !...

Là ! ([police2]) j'ai besoin de vous pour que, nous ayons la même chance d'essayer les autres produits et les faire réfléchir et ([help]) je vous lance un appel à l'entraide car, elle a bien reconnu que ça n'est pas normal, tous le monde n'ayant pas une enseigne Carrefour à sa porté ! ([clindoeil])

Par avance ([alleluia]) "Merci" aux âmes charitables car, tous seul malgré mes bons arguments et sans vous, ([peur]) j'ai bien peur de ne pas peser lourd dans la balance comme, on dit chez moi et il faut que, nous soyons un maximum à réclamer si, nous voulons avoir gain de cause ! ([craneur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azalee » Mer 12 Sep 2012 15:07

nono31 a écrit:
lalie17 a écrit:A carrefour portet sur garonne (31), j'ai trouvé tous les produits mais pas de collerettes. Dommage ([boude])

([clindoeil]) Rassure toi lalie17, chez moi aussi ([scrute]) il y a énormément de produits qui sortent sans collerettes et lorsque, je demande au responsable de rayon dans les Carrefour Market ([mauvais]) c'est toujours la même réponse, les magasins ne reçoivent pas beaucoup de produits porteurs de la collerette, soit un petit carton ([yeah]) autrement dit method annonce bravement "8 produits ménagers remboursés" mais ! réparti ses collerettes "Essayez-moi GRATUITEMENT." avec parcimonie !!! ([arf])

([clindoeil]) Je viens d'appeler METHOD pour les personnes qui comme moi, ne trouve pas tous les produits n'ayant à notre portée que, carrefour Market et ([tranquile]) j'ai demandé pourquoi, il y avait si peu de collerettes et pas tous les produits dans ces enseignes là !!!

([cool]) Une jeune personne fort aimable m'a répondu que c'était normal car, ([arf]) le plus gros des produits porteurs de l'offre et surtout certaines sortes, qui participent à l'opération ([mauvais]) ne sont uniquement que dans les enseignes Carrefour et du coup, ([super]) toute compréhensive ([content]) elle a prit mes coordonnées et va faire remonter l'information, alors ! j'espère faire bouger les choses et tous ceux et toutes celles qui sont comme moi devraient appeler pour que, nous puissions avoir les autres produits, il faut faire bloc "L'union fait la force" et le N° de téléphone est derrière les produits et c'est le : 03/21/42/67/98 ! je comptes sur vous, si vous voulez avoir la chance d'avoir les 8 produits ménagers METHOD !...

Là ! ([police2]) j'ai besoin de vous pour que, nous ayons la même chance d'essayer les autres produits et les faire réfléchir et ([help]) je vous lance un appel à l'entraide car, elle a bien reconnu que ça n'est pas normal, tous le monde n'ayant pas une enseigne Carrefour à sa porté ! ([clindoeil])

Par avance ([alleluia]) "Merci" aux âmes charitables car, tous seul malgré mes bons arguments et sans vous, ([peur]) j'ai bien peur de ne pas peser lourd dans la balance comme, on dit chez moi et il faut que, nous soyons un maximum à réclamer si, nous voulons avoir gain de cause ! ([craneur])

Bonjour,

Appel fait Ă  l'instant.
Un charmant jeune homme m'a indiqué que c'était donc surtout dans les grosses enseignes carrefour et carrefour market mais qu'on avait peu de chance encore de trouver les collerettes sachant que l'offre était depuis déjà 3 mois.
Donc pour ceux qui n'ont pas un carrefour très proche comme moi c'est mort comme on dit. ([pleurepeu2])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 12 Sep 2012 15:31

Moi aussi, ([snif]) Carrefour est très loin et à pieds c'est impensable tout simplement, alors ! j'ai un petit Carrefour Market pas loin de chez moi et en me tapant "3 heures de marche" ([fatigue]) aller et retour, il y en a un autre un peut plus grand, et, j'ai quand même trouvé quelques produits mais ! je suis loin d'avoir les 8 produits ménagers METHOD car, il n'y a que 4 sortes chez moi et très peu de collerettes !!!

([grrr]) Il faut appeler pour faire bouger les choses et c'est ce que, je viens de faire de nouveau, comme je suis tombé sur le répondeur, ([blabla]) je n'ai pas cherché mes paroles et je vais persévéré croyez moi, mais ! plus nous serons et mieux ça sera !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sarahrose » Mer 12 Sep 2012 15:33

nono 31 vous souhaitez appler qui?
([sante])
sarahrose

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 12 Sep 2012 15:41

sarahrose a écrit:nono 31 vous souhaitez appler qui?
([sante])

La société METHOD (Marque Américaine) qui a été racheté par le groupe de produits d'entretien et d'hygiène Ecover savait certainement très bien que, ([cowboy]) peu de personnes pourraient avoir tous les produits et ([scrute]) j'ai vu que les produits (Toute la gamme) sont surtout en général chez Auchan, ils ne sont pas fous ([mauvais]) c'est pour cette simple raison, que l'offre est valable dans les enseignes "Carrefour et Carrefour Market seulement", ([yeah]) ils ne voulaient pas trop en donner comme, il n'y a pas les 8 sortes dans ces enseignes là!!! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Mer 12 Sep 2012 16:23, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde myriam93 » Mer 12 Sep 2012 16:22

bonjour,

pourriez vous me dire si cela marche chez carrefour planet??? ([help])

il faut obligatoirement la collerette??? ([oups])

merci!
myriam93

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 12 Sep 2012 16:27

myriam93 a écrit:bonjour,

pourriez vous me dire si cela marche chez carrefour planet??? ([help])

il faut obligatoirement la collerette??? ([oups])

merci!

Oui ! enfin c'est mon humble avis car, c'est tout de mĂŞme Carrefour et du moment, que tu as la collerette autours du produit c'est bon, mais ! pour chaque produit ([danger]) il faut la collerette myriam93 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 Sep 2012 07:51

Malibucocotte a écrit:Ca y est , j'ai trouvé toutes mes collerettes dans les Carrefour Market.
Mon ami ayant un Carrefour Market (qui ne fait pas les produits Method), va se renseigner pour les faire et voir si il peut faire ceux qui sont introuvables.

si c'est comme les autres gammes de produits, il y a 80 % de la gamme accessible dans les Carrefour Market et le reste dans les Carrefous hyper.

Donc vous aurez beaucoup plus de chances de trouver votre collection METHOD dans un hyper Carrefour.

Oui ! mais le hic ! ([fatigue]) c'est quand c'est beaucoup trop loin pour y aller et en revenir !!! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Jeu 13 Sep 2012 12:15

nono31 a écrit:
Malibucocotte a écrit:Ca y est , j'ai trouvé toutes mes collerettes dans les Carrefour Market.
Mon ami ayant un Carrefour Market (qui ne fait pas les produits Method), va se renseigner pour les faire et voir si il peut faire ceux qui sont introuvables.

si c'est comme les autres gammes de produits, il y a 80 % de la gamme accessible dans les Carrefour Market et le reste dans les Carrefous hyper.

Donc vous aurez beaucoup plus de chances de trouver votre collection METHOD dans un hyper Carrefour.

Oui ! mais le hic ! ([fatigue]) c'est quand c'est beaucoup trop loin pour y aller et en revenir !!! ([grrr])

Oui effectivement..... ([pleurepeu2]) J'ai la chance d'être commerciale et de voir des magasins toute la journée et donc peu de chances de rater des offres ([super])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 Sep 2012 17:17

([oups]) Je devais appeler le responsable de mehod en début d'après midi, mais ! ([cowboy]) j'ai filé pour traquer Tendriade que, j'ai bien peur de ne pas goûter, ([clindoeil]) je vois les produits mais ! sans l'indispensable sticker, donc dès demain matin je l'appelle et je vous tiens au courant ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde annelise22 » Dim 16 Sep 2012 21:07

excusez moi, je comprend pas grand chose a cette offre ([help])
on peut acheter un produit de chaque sorte ([interrogation])
et doit on avoir des tickets de caisses differents a chaque fois ou tout sur le meme ([interrogation])
annelise22

UNREAD_POSTde djamy » Lun 17 Sep 2012 06:18

annelise22 a écrit:excusez moi, je comprend pas grand chose a cette offre ([help])
et doit on avoir des tickets de caisses differents a chaque fois ou tout sur le meme ([interrogation])

Oui, un ticket pour chaque et un sticker pour chaque produit pour une personne.
djamy

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Sep 2012 06:41

annelise22 a écrit:excusez moi, je comprend pas grand chose a cette offre ([help])

([fleurs]) Bonjour annelise22,

Oui, ([clindoeil]) tu peux faire tous les produits ménagers METHOD soit "8" au total si, ([alleluia]) tu as la chance de les trouver porteurs de l'offre mais ! pour chaque produit obligatoirement il faut : le RIB (IBAN BIC) le bulletin imprimé sur Internet, la collerette et le ticket de caisse et à cet effet ([scrute]) lis bien sur la fiche que, MadStef a mit en ligne car, c'est clair comme de l'eau de roche si on peut dire, tout y ai noté ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 17 Sep 2012 08:29

Le plus dur est de trouver des produits Méthod, qui plus est avec la collerette ([cry])
zoxette

UNREAD_POSTde isatiti » Lun 17 Sep 2012 17:27

zoxette a écrit:Le plus dur est de trouver des produits Méthod, qui plus est avec la collerette ([cry])

Pour moi, j'ai trouvé 3 produits porteurs sur les 8 avec pour les 3 sortes une quinzaine de collerrettes. Il ne me reste plus qu'à trouver les 5 autres!
isatiti

UNREAD_POSTde annelise22 » Lun 17 Sep 2012 21:35

Merci pour vos explications ;)
Bon ben maintenant que j ai compris... Il ne me reste plus qu Ă  trouver des produits porteur ([gaga])
annelise22

UNREAD_POSTde couac » Mar 18 Sep 2012 13:40

Le viens d'aller à Carrefour où j'ai trouvé des étiquettes sur le produits Méthode Nettoyant wc. Or il ne figure pas sur la liste des produits remboursés. Est-ce un nouveau produit ? Je ne l'ai pas acheté, dans le doute, donc je n'ai pas de code barres. Quelqu'un l'aurait-il vu ? (carrefour Ivry sur Seine avec les produits nettoyants WC)
couac

UNREAD_POSTde jenny » Mar 18 Sep 2012 13:43

la liste des produits concernes est sur le formulaire Ă  imprimer - je ne pense pas que ce produit y soit - Ă  verifier
jenny

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 18 Sep 2012 13:53

J'ai acheté le produit pour les WC qui portait la collerette et je viens d'imprimer le formulaire qui ne comporte pas ce produit ([gaga]). J'envoie un mail au gestionnaire, je vous tiens au courant pour ceux qui sont dans mon cas.
fanfan134

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 Sep 2012 15:32

fanfan134 a écrit:J'ai acheté le produit pour les WC qui portait la collerette et je viens d'imprimer le formulaire qui ne comporte pas ce produit ([gaga]). J'envoie un mail au gestionnaire, je vous tiens au courant pour ceux qui sont dans mon cas.

([fleurs]) Bonjour fanfan134,

Je sais qu'il y a d'autres produits METHODE que ceux de l'offre, ([scrute]) pour en avoir vu un entre autres à Simply Market c'était un pochon pas porteur de l'offre bien sur !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mer 19 Sep 2012 08:59

Bonjour Nono, j'ai pas assuré, j'ai pas regardé la fiche avant d'acheter, mais il y avait une bonne vingtaine de ce produit pour les WC dans le rayon Carrefour tous porteurs de la collerette. J'attends la réponse de Touche Etoile :)
fanfan134

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 20 Sep 2012 11:22

LAROBINE a écrit:
claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,

Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.

Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.

Le Service Consommateurs METHOD

([cool]) IDEM reçu ce jour deux messages idhentiques séparés pour deux produits différents. Demandes postés le 02.08.2012. ([tranquile])

([cool]) Reçu ce jour confirmation de ma 3eme demande en attendant la 4eme envoyé le 19.09.12.
On y arrivera petit Ă  petit.([tranquile])
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre participation à l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
LAROBINE

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé