Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:elle avoue carrément avoir piquer la photo du poulet !!!!![]()
![]()
cmarcus a écrit:à lire les posts de Corica, Admin et Mag41000
mikiti a écrit:Je viens de faire un tour sur ce site que je trouve Nul mais ils donnent des primes de 30, 20 euros....aux personnes qui donnent le plus de bons plans sur le site...![]()
Alors ne cherchez plus, c'est une affaire de sous et je comprends la motivation du shadock de venir pomper sur notre site préféré
MadStef a écrit:cmarcus a écrit:à lire les posts de Corica, Admin et Mag41000
Enfin une bonne nouvelle : corica va aller les faire ch... plutĂ´t que nous.![]()
Déjà virée d'ici...
...mais vient tout de même refaire une xxxxxxxxxxième inscription ici...
cmarcus a écrit:MadStef a écrit:cmarcus a écrit:à lire les posts de Corica, Admin et Mag41000
Enfin une bonne nouvelle : corica va aller les faire ch... plutĂ´t que nous.![]()
Déjà virée d'ici...
...mais vient tout de même refaire une xxxxxxxxxxième inscription ici...
certainement une simple coĂŻncidence, mdr
info pour le BR 1€ activia par MAGGY à 12:47 sur
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=17&p=275035#p275012
mĂŞme info de Corica Ă 13:29 sur
http://www.shadock.com/forum/bonjours-du-matin-t14948,p_725.php
cmarcus a écrit:certainement une simple coïncidence, mdr
info pour le BR 1€ activia par MAGGY à 12:47 sur
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=17&p=275035#p275012
mĂŞme info de Corica Ă 13:29 sur
http://www.shadock.com/forum/bonjours-du-matin-t14948,p_725.php
marmotte52 a écrit:mikiti a écrit:Je viens de faire un tour sur ce site que je trouve Nul mais ils donnent des primes de 30, 20 euros....aux personnes qui donnent le plus de bons plans sur le site...![]()
Alors ne cherchez plus, c'est une affaire de sous et je comprends la motivation du shadock de venir pomper sur notre site préféré
Mais c'est bien sûr Mikiti ! C'est pour le roi Bifton que les shadocks pompent ...............
yaka regarder leur tableau de gains, carole0034 : 4 487,25€ ; Mag41000 : 2 983,20€ etc ..............
modege a écrit:euh, excusez-moi, je n'y connais pas grand chose mais
est-ce que la solution ne serait pas que Cmarcus donne lui-même ses odrs aux sites concernés,
touche les primes que ceux-ci donnent
et mette aussi l'info sur madstef quelques minutes après
puisque :
1) ce n'est pas une "course" aux infos et aux primes pour le site madstef mais bien un site de partage,
2)Après tout les photos de Cmarcus sont SA propriété, il peut en disposer comme il veut et sur les sites qu'il veut
Ă ce qu'il me semble, non ?
Ne m'incendiez pas si vous n'ĂŞtes pas d'accord
ou si mon idée est saugrenue où comporte des inconvénients auxquels je n'ai pas pensé !
je suis fidèle à madstef !
je cherche juste une solution Ă ce pompage d'infos !
MadStef a écrit:modege a écrit:euh, excusez-moi, je n'y connais pas grand chose mais
est-ce que la solution ne serait pas que Cmarcus donne lui-même ses odrs aux sites concernés,
touche les primes que ceux-ci donnent
et mette aussi l'info sur madstef quelques minutes après
puisque :
1) ce n'est pas une "course" aux infos et aux primes pour le site madstef mais bien un site de partage,
2)Après tout les photos de Cmarcus sont SA propriété, il peut en disposer comme il veut et sur les sites qu'il veut
Ă ce qu'il me semble, non ?
Ne m'incendiez pas si vous n'ĂŞtes pas d'accord
ou si mon idée est saugrenue où comporte des inconvénients auxquels je n'ai pas pensé !
je suis fidèle à madstef !
je cherche juste une solution Ă ce pompage d'infos !
cmarcus fait comme il veut, je n'y vois aucun inconvénient. C'est à lui de choisir, et non à des margoulins de se servir.
- Si son choix est de poster lĂ -bas, je le respecte.
- Si son choix est de ne pas poster lĂ -bas, Ă eux de le respecter.
Mais, visiblement, le mot "respect" est totalement inconnu du vocabulaire de ces gens lĂ .
Ceci dit : vu que son travail ici est allègrement pompé là -bas depuis de nombreux mois, il devrait peut-être leur demander une prime rétroactive basée sur celles reversées à leurs membres moisis.
oreades a écrit:ça bouge ! ça bouge ! et grace à vous tous !!! l'union fait la force....c'est ça LA SOLIDARITE![]()
euh Chef ..... si on leur faisait le coup de la cerise![]()
je n'en dirai pas plus ..... même sous la torture ............. c'est un message codé![]()
je marche Ă fond !!!!
Rapia a écrit:vla les galériens ... vous me faites trop rire ...
osiris a écrit:oreades a écrit:ça bouge ! ça bouge ! et grace à vous tous !!! l'union fait la force....c'est ça LA SOLIDARITE![]()
euh Chef ..... si on leur faisait le coup de la cerise![]()
je n'en dirai pas plus ..... même sous la torture ............. c'est un message codé![]()
je marche Ă fond !!!!
Bah ! pas si codé que ça !!
marioli23 a écrit:oui ca veut pas dire grand chose vos mots codés...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités