P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61, Mag41000, Boubi26

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: P'tit message aux shadocks Mima61 et Mag41000...

Messagede cmarcus » Dim 9 Sep 2012 12:37

on peut également traquer ces personnes.
cela avait été efficace il y a quelques temps pour Luna79.
il semble que cela le soit pour Mima61 qui n'a pas repompé depuis le 28/08.
mais plus coriace pour Mag41000 qui jusqu'Ă  hier encore pillait de plus belle Madstef,
mais avec SuperNana ([rigoler]) , on s'occupe de son cas, on a commençé à sortir le bazooka. ([rigoler])
Pour qu'elle sache bien qu'on peut la pister facilement, je peux lui dire qu'en ce moment elle est en ligne sur son site Shadock&Co et qu'à 13h13 heure enregistrée elle était en ligne sur le forum de Madstef et qu'elle l'est peut-être bien encore.
cmarcus

Publicité

Publicité

Messagede oreades » Dim 9 Sep 2012 12:41

hier soir une de mes amies odériste est allée sur le site M...... pour poster un message sur le forum dans la rubrique "justin bridou duo"

ce matin elle me téléphone en me disant que ce post n'existe plus ?

à noter que son message relevait le fait que "quelques heures après la publication des scans sur madstef on les retrouvait sur M....
que ce n'était pas très correcte et surtout beaucoup plus facile que de chercher soi meme"

et ensuite elle découvre que son message a été supprimé

et vous savez pourquoi ([interrogation])

et bien tout simplement parce que mima61 et mag41000 sont modérateurs sur le dit site

un proverbe dit "qu'il n'y a que la vérité qui blesse", mais aussi "qu'il faut savoir assumer les conséquences de ses actes", et aussi "que rien ne sert de faire l'autruche"

ce genre d'attitude mérite qu'on s'y arrête et qu'on réfléchisse à la riposte .... nous y travaillons calmement

par ailleurs je pense aussi que ce serait bien que les scans soient automatiquement mis en ligne avec un filigrane ça découragerait les shadocks mais je ne suis pas compétente pour en décider
oreades

Messagede nono31 » Dim 9 Sep 2012 13:06

CaramelG a écrit:
CaramelG a écrit:Madstef pourrait peut-être remédier à ça.
Logo ou pseudo automatique sur les photos
EmpĂŞcher le copier coller des fiches etc...

Messagede marioli23 » Mar 28 Aoû 2012 19:41
viewtopic.php?f=26&t=26686

J'avais émis l'hypothèse il y a quelques mois ([coche])

Ce n'est pas individuellement qu'il faut marquer les photos.
C'est Madstef qui devrait faire en sorte que toutes les photos soient marquées du logo du site.[/quote]

([clindoeil]) D'accord avec toi CaramelG, c'est ce que j'avais pensé mais ! ça ne se fait peut être pas comme ça et MadStef est certainement penché sur le problème pour trouver quoi faire !...
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede supernanna » Dim 9 Sep 2012 13:13

cmarcus a écrit:on peut également traquer ces personnes.
cela avait été efficace il y a quelques temps pour Luna79.
il semble que cela le soit pour Mima61 qui n'a pas repompé depuis le 28/08.
mais plus coriace pour Mag41000 qui jusqu'Ă  hier encore pillait de plus belle Madstef,
mais avec SuperNana ([rigoler]) , on s'occupe de son cas, on a commençé à sortir le bazooka. ([rigoler])
Pour qu'elle sache bien qu'on peut la pister facilement, je peux lui dire qu'en ce moment elle est en ligne sur son site Shadock&Co et qu'à 13h13 heure enregistrée elle était en ligne sur le forum de Madstef et qu'elle l'est peut-être bien encore.

salut cmarcus
je m'amuse comme une folle ça doit déménager chez M.....
et ça n'est que le début........ ([rigoler])
a plus !
si je ne suis pas sur madstef tu sais oĂą me trouver ([clindoeil])
supernanna
supernanna

Messagede claire378 » Dim 9 Sep 2012 13:50

bonjour j'ai trouver le site en question ([gaga]) il ont un sacre decalage sur certain forum ([oups]) moi je prefere ([coeurs)] MILLE FOIS madstef ([coeurs)] souvent les premier au courant ([super]) .moi je reste sur ce site ([fleurs])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Messagede oreades » Dim 9 Sep 2012 14:36

Extait du reglement de M......
FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS

Cmarcus fais attention tu es en faute en utilisant des photos de M ..... ([clindoeil])

CODE PÉNAL
Les sanctions pénales sont définies par le nouveau code pénal. Elles relèvent de la compétence de la Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance.
A titre d´exemple, ces sanctions sont les suivantes :
L´accès ou le maintien frauduleux est puni d´un an d´emprisonnement et d´une amende de 15 000 €.
La suppression ou la modification de données informatiques, l´altération du fonctionnement d´un système informatique est puni de deux ans d´emprisonnement et d´une amende de 30 000 €.
L´atteinte au fonctionnement d´un système de traitement automatisé de données est puni d´un emprisonnement de trois ans et d´une amende de 45 000 €.
L´introduction de données, la suppression ou la modification des données d´un système informatique est puni d´un emprisonnement de trois ans et d´une amende de 45 000 €.
Enfin l´article 323-5 dispose des peines complémentaires pour les personnes physiques coupables de ces délits (interdiction d´exercer le droit de vote, d´être éligible, de témoigner en justice, d´être tuteur ou curateur, interdiction d´exercer une fonction juridictionnelle, une fonction publique, interdiction d´exercer l´activité professionnelle ou sociale dans l´exercice de laquelle ou à l´occasion de laquelle l´infraction a été commise, confiscation du matériel, etc...).

CRÉDITS PHOTOGRAPHIQUES
Des sanctions pénales existent en cas de reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit d´oeuvres artistiques sans l´autorisation des titulaires du droit d´auteur.
Ainsi, au sens de l´article L 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, la contrefaçon est un délit et, en tant que telle, est punie d´une peine de deux ans d´emprisonnement et de 150 000 € d´amende
. La contrefaçon de logiciel est punie des mêmes peines.

COPYRIGHTS
Le logo et la marque M ...... sont des marques du site M...... Aucune licence ni autre droit que celui de visiter le site n´est conféré à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle.
Tous droits réservés © Copyright 2009 – M .... France.
La reproduction et l´utilisation des informations (textes, images et photos) publiées par le site M ..... est autorisée uniquement à des fins d´informations pour un usage personnel et privé. Toute reproduction et utilisation de ces informations à d´autres fins est strictement interdite. Au sens de l´article L 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, la contrefaçon est un délit et, en tant que telle, est punie d´une peine de deux ans d´emprisonnement et de 1 000 000 F d´amende. La contrefaçon de logiciel est punie des mêmes peines.
Tout ou partie de la charte graphique du site, et des modules logiciels qu´il utilise sont la propriété de M .....
Dernière édition par oreades le Dim 9 Sep 2012 14:44, édité 1 fois.
oreades

Messagede mikiti » Dim 9 Sep 2012 14:40

Mais bon sang il n'y a pas moyen d'informer le responsable du site des magouilles de ses modos ([peur]) ([interrogation])
mikiti

Messagede supernanna » Dim 9 Sep 2012 14:48

bon je suis grillée sur M.... avec mon premier pseudo mais j'ai passé le mot autour de moi on s'en occupe de près ça prend forme
je vais m'en créer un autre
j'ai plein d'adresse amil disponibles !!!!

ça dérange et j'adoooooooore !!!!
supernanna

Messagede mikiti » Dim 9 Sep 2012 14:58

Je viens de faire un tour sur ce site que je trouve Nul mais ils donnent des primes de 30, 20 euros....aux personnes qui donnent le plus de bons plans sur le site... ([mauvais])
Alors ne cherchez plus, c'est une affaire de sous et je comprends la motivation du shadock de venir pomper sur notre site préféré ([cry])
mikiti

Messagede nono31 » Dim 9 Sep 2012 15:02

([oups]) Autrement dit, nous avons affaire à la bande des "Rapetous", effectivement sur le site M.... où, je viens de faire un tour et que, je trouve nul on reconnait parfaitement ([scrute]) tous les scans piqués sur le Ouebb des remboursés ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede nise06 » Dim 9 Sep 2012 15:20

Oui en effet ils sont payés en chèque kdo je crois sur le site M... et les modo sont bien sûr très actifs (ves) en tout cas ils ne sont pas fort en ortographe les shadocks... c'est vrai que le site le l'ai trouvé facilement en recherchant sur google "bon plan" comme avait dit cmarcus, Les modos concernées sont très vite repérables, elles ont tellement d'activité et au classement d'activité elles sont très bien notées...
Aucune morale, c'est écoeurant et je comprends l'agacement de cmarcus. Il faut absolument que Madstef trouve une solution mais je crois aussi que ce n'est pas très facile
nise06

Messagede oreades » Dim 9 Sep 2012 15:33

super ça bouge
j'ai vu des messages sur M... se posant des questions sur l'origine des photos
vous etes geniaux ! ([clapclap])
continuez
Dernière édition par oreades le Dim 9 Sep 2012 15:56, édité 1 fois.
oreades

Messagede nono31 » Dim 9 Sep 2012 15:38

([arf]) C'est écoeurant, rageant et décourageant pour cmarcus et aussi toutes les personnes qui s'investissent et se décarcassent pour nous mettre les scans des produits, l'union fait la force et ([fache2]) il faut les abattres ces malhonnêtes !
Dernière édition par nono31 le Dim 9 Sep 2012 15:41, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede galiem » Dim 9 Sep 2012 15:39

il y en a plusieurs de sites odr ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede Teq86 » Dim 9 Sep 2012 15:48

mikiti a écrit:Je viens de faire un tour sur ce site que je trouve Nul mais ils donnent des primes de 30, 20 euros....aux personnes qui donnent le plus de bons plans sur le site...

Pfffff du grand n'importe quoi ça ([mauvais])
Teq86

Messagede osiris » Dim 9 Sep 2012 19:35

oreades a écrit:super ça bouge
j'ai vu des messages sur M... se posant des questions sur l'origine des photos
vous etes geniaux ! ([clapclap])
continuez

Mon message a évidemment été supprimé et je crois bien que j'ai été virée !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede cocola3 » Dim 9 Sep 2012 20:51

Mon message a évidemment été supprimé, pourtant leurs CGU indique : "Afin de respecter la propriété intellectuelles, les membres de m... sont tenu de ne pas plagier le contenue d'autres sites ou d'en informer ce dernier et nous même..." à priori c'est une chose qui ne s'applique pas aux modérateurs du dit site
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede oreades » Dim 9 Sep 2012 20:53

salut osiris !!!
bah oui moi aussi
et le comble c'est qu'un modérateur me reproche de changer de pseudo mais pas possible de faire autrement ils te virent dès que tu dis quelque chose qui ne leur plait pas
sur M... PAS LE DROIT DE S EXPRIMER ([cry])
pas grave on va faire réfléchir et trouver une solution ([clindoeil])

les madstefiens ont plus d'un tour dans leur sac ([rigoler])
oreades

Messagede lilas » Dim 9 Sep 2012 22:57

Incroyable....je viens de découvrir ce post...

...Je trouve dommage de ne pas respecter le travail de cmarcus et des autres aussi! Pour avoir poster régulièrement pendant une période...cela demande un investissement personnel très important et se voir plagier de la sorte quotidiennement doit être très frustrant!!

Les personnes qui pensent que compte tenu que nous sommes sur la toile.....tout est permis...se trompent grandement car...il me semble que les principes de respect d'autrui n'ont aucunes barrières ni limites physiques ou matérielles!!

Je suis navrée de voir à quel point l'être humain peut-être vaniteux, orgueilleux, et mauvais au point de supprimer des messages qui leurs feraient préjudices au lieu de se remettre en cause et de supprimer les leurs!!

Ce sont des gens qui dans la vie de tous les jours n'ont aucun principe, ce qui est triste et malheureux pour eux...

....je ne vois pas trop de solution...si ce n'est de pousser une gueulante comme l'a fait cmarcus histoire de faire réfléchir ces personnes!!!

C'est un travail de titan que fait cmarcus quotidiennement, il n'est pas obligé de nous en faire profiter...mais il le fait gentiment et le remercier ainsi est désolant!
lilas

Messagede gpe971 » Dim 9 Sep 2012 23:44

Je trouve cela navrant de ne pas respecter le travail des autres sous prétexte que c'est diffusé sur internet, n'ayons pas la vision de facebook et protégeons dans les respect.
Je fonctionne avec 2 sites d'odr mais je ne connais pas le site M... que même avec google je n'ai pas réussi à trouver; peut être que mon ordi l'a mis sur liste rouge ([content])
gpe971

Messagede nono31 » Lun 10 Sep 2012 06:37

gpe971 a écrit:Je trouve cela navrant de ne pas respecter le travail des autres sous prétexte que c'est diffusé sur internet, n'ayons pas la vision de facebook et protégeons dans les respect.
Je fonctionne avec 2 sites d'odr mais je ne connais pas le site M... que même avec google je n'ai pas réussi à trouver; peut être que mon ordi l'a mis sur liste rouge ([content])

([clindoeil]) Et pourtant, moi je l'ai trouvé facilement le site et du premier coup, pour en revenir à cmarcus, il est certain que nous perdrions gros si nous ne l'avions plus et c'est quelqu'un qui est toujours ([super]) égal à lui même, il ne s'emporte jamais et il est très serviable, alors je l'apprécie beaucoup, il fait parti des indispensables à mon humble avis !

Si, il y a une solution notre webmaster MadStef saura bien la trouver ([alleluia]) c'est quelqu'un qui en a dans la tête et j'admire son travail alors ! ...pour moi "Le Ouebb des remboursés" est de loin, le meilleur des sites et ne sera jamais égalé et de plus, ([timide]) je pense à une personne qui est de très bons conseils là ! ([oups]) je crois qu'il est inutile que, ([KO]) je mette son pseudo, mais ! ([cool]) en général avec ses modérateurs et modératrices, ([tranquile]) il est très bien entourés pour ([idee]) trouver une solution à ce très désagréable problème surtout pour cmarcus avec lequel, je suis de tout coeur et j'ai confiance ! ([cowboy])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede cmarcus » Lun 10 Sep 2012 07:59

en tout les cas, on aura fait bouger les choses, il ne reste plus qu'Ă  attendre le verdict.

Admin de shadock.com a écrit: Posté le : 09/09/12 à 23:08
Bonjour,
Apparemment, 2 personnes d'un seul et même site utilisant des pseudos différents (pour faire croire qu'ils sont plus nombreux??) ont décidés de spammer notre site.
Je crois que si une personne d'un site concurrent à quelque chose à nous dire, il serait plus opportun de nous écrire plutôt que de décider de polluer un autre site un dimanche (tout ceci est interdit par la loi et très facilement contrôlable).
Nous avons (enfin car les spams sont incessant depuis ce matin) eu un message de cette personne et nous allons demain étudier ces dires.
Bonne soirée
admin.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

Messagede LaoS » Lun 10 Sep 2012 08:12

oreades a écrit:et le comble c'est qu'un modérateur me reproche de changer de pseudo mais pas possible de faire autrement ils te virent dès que tu dis quelque chose qui ne leur plait pas
sur M... PAS LE DROIT DE S EXPRIMER ([cry])

Excellent ([rigoler])
K3OPS
LaoS

Messagede nono31 » Lun 10 Sep 2012 08:39

cmarcus a écrit:en tout les cas, on aura fait bouger les choses, il ne reste plus qu'à attendre le verdict.

Bonjour,
Apparemment, 2 personnes d'un seul et même site utilisant des pseudos différents (pour faire croire qu'ils sont plus nombreux??) ont décidés de spammer notre site.
Je crois que si une personne d'un site concurrent à quelque chose à nous dire, il serait plus opportun de nous écrire plutôt que de décider de polluer un autre site un dimanche (tout ceci est interdit par la loi et très facilement contrôlable).
Nous avons (enfin car les spams sont incessant depuis ce matin) eu un message de cette personne et nous allons demain étudier ces dires.
Bonne soirée
admin.JPG

([alleluia]) Yés !!! tous pour un et un pour tous comme dans la devise des Mousquetaires et ([rigoler]) nous les aurons cmarcus, oui ! nous les aurons crois moi car, l'union fait la force ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede oreades » Lun 10 Sep 2012 09:54

cmarcus a écrit:en tout les cas, on aura fait bouger les choses, il ne reste plus qu'à attendre le verdict.

Bonjour,
Bonne soirée
admin.JPG

sinon il ne nous reste plus qu'une solution c'est de mettre un filigrane sur tous les scans concernant les ODR et là il n'y aura plus de détournement possible

allez cmarcus on va y arriver ([YouHouuu])
oreades

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses