Encore une Tassimo T20 gratuite ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?

UNREAD_POSTde juju63 » Sam 8 Sep 2012 09:42

val49 a écrit:Tu oublies une chose, ce genre de BR tu l'obtiens suite à une ODR donc un produit que tu as déjà acheté à un certain prix, 100 % remboursé en BR. Alors pourquoi on te déduirait une partie du BR sous le prétexte que le produit est moins cher actuellement que lorsque tu l'as acheté la 1ère fois, sachant qu'en plus l'hyper se fait rembourser intégralement le BR ? De plus tu as d'autres courses avec toi en général, tu ne demandes pas un ticket en négatif avec rendu de monnaie sur le BR non plus.

De là à dire que ça me choque faut pas exagérer, mais je ne trouve pas ça normal et je l'ai déjà signalé à des caissières. En général quand c'est refusé, je laisse les articles et je le passe dans un autre hyper qui lui l'accepte. ([clindoeil])

Bonjour,

Tu n'obtiens pas forcément ce genre de BR que pour une ODR. Dernièrement, c'était pour les gels douches et déos Dove pour Men, j'avais aussi eu le cas pour un bac de glace, je ne me souviens plus quelle marque. Après pour les BR suite à une ODR, le but c'est de profiter d'un produit identique gratuit donc si le BR dépasse le prix du produit, cela ne me gène pas que le caissier ne déduise que le montant du produit mais s'il déduit le prix du BR, cela me va aussi et je peux comprendre que l'on ne soit pas du même avis ([clindoeil])
juju63

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde BRIDGET » Sam 8 Sep 2012 19:02

bon refusé carrefour Liévin je m'en doutais et je n'ai pas insisté (pourtant un jeune caissier qui est bien sympa mais il a lu le bon derrière )
tant pis j'ai déjà été bien servie avec le jeu des étoiles et j'en aurai fait cadeau
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde lola » Sam 8 Sep 2012 19:09

quelqu'un peut 'il nous faire un scan de leur de caisse avec la tassimo Ă 39e -41e ([rigoler]) je suis comme saint thomas tant que je le vois pas je le crois pas
lola

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 8 Sep 2012 19:24

lola a écrit:quelqu'un peut 'il nous faire un scan de leur de caisse avec la tassimo à39e -41e ([rigoler]) je suis comme saint thomas tant que je le vois pas je le crois pas

Regardes ici, ils en parlent :

http://www.cfdtcarrefourmarket.fr/artic ... 64142.html

http://a403.idata.over-blog.com/3/62/39 ... assimo.jpg
CM78

UNREAD_POSTde lola » Sam 8 Sep 2012 19:28

super ce tiquet de caisse ([super])
lola

UNREAD_POSTde blanca33 » Sam 8 Sep 2012 20:06

Moi j ai eu aujourdhui sans aucun probleme. Personne ne meme pas appele a la caisse centrale. En compliment j ai pri un article pour 13 euros. Finalement j ai paye 11 euros total. Article qui j ai pri avec, j en ai vraiment besoin, en plus il n est jamais en promo, donc pas de question remboursement a l accueil.
En rentrant dans carrefour j ai vu plusieurs personnes avec tassimo (normal, car produit ete en rupture et quand j ai commande on m a dit qu il y a deja plus de 200 commandes, et donc hier soir on m a apple pour venir chercher, et on m a oblige le retirer en 48h). J ai passe a la caisse just apres une fille qui elle aussi passe son tassimo avec bon de 41 euros. Comme tout est bien passe pour elle, j ai passe aussi.
blanca33

UNREAD_POSTde sandy83 » Sam 8 Sep 2012 21:06

Après avoir passer une commande, on m'a tel hier pour venir récupérer la Tassimo, arrivée en caisse la caissière à appelé une responsable et elle m'a refusé le bon, j'ai donc laisse la Tassimo et j'ai garde mes courses, c'était à Carrefour Ollioules. ([fache2])
sandy83

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 9 Sep 2012 07:08

bonjour j'ai commander un tassimo a carrefour planet wasquehal .savez vous si ce magasin accepte le bon ([interrogation])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde val49 » Dim 9 Sep 2012 12:16

lola a écrit:quelqu'un peut 'il nous faire un scan de leur de caisse avec la tassimo à39e -41e ([rigoler]) je suis comme saint thomas tant que je le vois pas je le crois pas

No problemo voici le mien ([clindoeil])

tc.png
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
val49

UNREAD_POSTde lola » Dim 9 Sep 2012 13:42

val49 a écrit:

No problemo voici le mien ([clindoeil])

tc.png

([clapclap]) ([super])
lola

UNREAD_POSTde galiem » Dim 9 Sep 2012 15:49

je sais je suis vilaine, y a t il d'autres optimisations pour le bon de la vie en couleurs pour acquérir la cafetière ? merci ([fleurs])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 Sep 2012 16:21

Il me semble que quelqu'un a annoncé une éventuelle offre de ce type à Auchan en octobre (rechercher dans le fil de discussion), alors patience...

Personnellement pas reçu de livret contrairement à d'habitude, ma soeur m'a apporté le sien mais trop tard et en plus je n'ai pas d'enseigne Auchan !
Si l'offre se concrétise je n'ai plus qu'à lui renvoyer son bon pour quelle m'en prenne une...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde galiem » Dim 9 Sep 2012 20:01

merci Annick ([coeurs)]
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde azalee » Dim 9 Sep 2012 20:06

annickdetroyes a écrit:Il me semble que quelqu'un a annoncé une éventuelle offre de ce type à Auchan en octobre (rechercher dans le fil de discussion), alors patience...

Personnellement pas reçu de livret contrairement à d'habitude, ma soeur m'a apporté le sien mais trop tard et en plus je n'ai pas d'enseigne Auchan !
Si l'offre se concrétise je n'ai plus qu'à lui renvoyer son bon pour quelle m'en prenne une...

Bonsoir,

J'ai pas suivi tout le fil car pas de carrefour assez proche de chez moi.
mais si c'est Ă  auchan bientĂ´t; trop cool.
merci pour l'info ([fleurs])
Je vais essayer de scruter les prochains prospectus
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 Sep 2012 20:22

Voici, j'ai retrouve :

Messagede lilipuce04 » Jeu 30 Aoû 2012 09:36
j'ai été voir à auchan pour voir s'il s'alignait sur carrefour, réponse, on ne s'aligne pas sur les tracts, mais(dixit permanent magasin qui est responsable du rayon) courant octobre, une promo similaire sera faite, à surveiller, cmarcus va surement nous permettre d'avoir la fraicheur de l'evenement ;)

lilipuce04

Bonne soirée
annickdetroyes

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 10 Sep 2012 08:06

reçu la tassimo ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde biorene » Lun 10 Sep 2012 09:26

claire378 a écrit:reçu la tassimo ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Tu as reçu la Tassimo , celle pour laquelle il fallait récolter les 20 etoiles ([interrogation])

Si oui ça été rapide, contente pour oti ([sante])
biorene

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 10 Sep 2012 09:58

biorene a écrit:
claire378 a écrit:reçu la tassimo ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Tu as reçu la Tassimo , celle pour laquelle il fallait récolter les 20 etoiles ([interrogation])

Si oui ça été rapide, contente pour oti ([sante])

oui biorene c'est celle du 20 aout avec 20 etoiles ([sante])
claire378

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 10 Sep 2012 10:14

Désolé de vous poser cette question mais j'ai pas le temps de lire toutes les pages, comment obtient-on le bon de réduction de 41€?
sandrabrilli

UNREAD_POSTde niki » Lun 10 Sep 2012 10:20

youpi, je viens de recevoir ma tassimo bleue
commandée le 20 aout
super rapide
je vais pouvoir faire des heureux car j'ai aussi pu en acheter une Ă  carrefour avec le br de 41 euros...
trop contente
niki

UNREAD_POSTde petite_fraise » Lun 10 Sep 2012 10:20

par la poste ([coche])
petite_fraise

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 10 Sep 2012 10:21

sandrabrilli a écrit:Désolé de vous poser cette question mais j'ai pas le temps de lire toutes les pages, comment obtient-on le bon de réduction de 41€?

de twixa21 » Ven 24 Aoû 2012 15:09
sur le magazine "ma vie en couleurs" (reçu par la poste)
BR de 41 € de réduction pour l'achat d'une tassimo T20 (soit prix de revient environ de 39 €)
bon valable jusqu'au 31/10/2012
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 10 Sep 2012 11:22

Merci pour vos réponses mais je n'ai pas reçu le magazine. Je ne comprends pas pourquoi alors que je suis inscrite et que je les reçoit en temps normal
sandrabrilli

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 10 Sep 2012 13:38

Quand vous ne voyez pas, vous ne croyez pas?
Et pourquoi nous devons nous justifier Ă  vous mettre un ticket de caisse?
Il y a sur ce sujet plus de 320 réponses et plus de 15000 visites.

Désormais, à chaque bon plan, dois-t-on vous fournir une preuve?

Un peu de respect et de confiance s'il vous plaît.

Si ça aurait été des mensonges, le sujet aurait déjà été supprimé.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 10 Sep 2012 13:42

Bonsoir,

Alors ça c'est tout simplement interdit de refuser de prendre une commande, je te conseille d'y retourner et de leur indiquer que suite au refus de la prise de commande tu déposes plainte à la DGCCRF et tu déposes effectivement plainte à la DGCCRF à la suite.[/quote]

Etes-vous réellement sérieux dans vos propos?
Je tiens juste à préciser que vous passez cette commande dans le but d'utiliser ce fameux bon qui est non cumulable!
Etes-vous dans votre droit cette fois-ci?
La prochaine fois, donnez de bons conseils au lieu d'encourager les gens sur une voie dangereuse.
Sans ce bon, votre démarche est correcte.
Maintenant, nous savons tous que cette commande est faite dans le but de l'utiliser.[/quote]

Oui, je ne suis on ne peut plus sérieux dans mes propos, il est interdit de refuser de prendre une commande pour un article disponible sur un catalogue en cours et cela est répréhensible par la DGCCRF. Donc, oui, je maintiens mes propos, à aucun moment je n'ai parlé du bon de réduction...

Donc, mon conseil est bon, merci de ne pas sortir mon conseil de son contexte...[/quote]

Je ne sors pas du contexte juju63.
Je veux juste dire que votre message aurait pu être interprété différemment par certains et je les vois déjà aller se plaindre car ils ont passé commande dans le but de passer ce bon...
Bref.
Sur le fond, vous avez raison. Toute produit ou promotion figurant sur la catalogue doit être honoré
IndianBoydu92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans