Votre enfant doit avoir entre 3 et 12 ans pour faire partie du Club. Ce kit surprise est offert par la marque Stabilo.
http://carrefourkidsclub.fr/uploads/hom ... 6caa38.pdf
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:merci !
Qui a eu le kit pour me dire si cela en vaut la peine ???
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
gpe971 a écrit:ah ok ben je reste chez moi !
merci mina cela m'évitera le déplacement.
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
chounette a écrit:je me suis déplacée spécialement pour ça ,pour faire plaisir à mes 2 filles, et c'est vraiment nul, franchement ne vous déplacez pas spécialement!
je n'ai fait que passer l'info .......... ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
claire378 a écrit:chounette a écrit:je me suis déplacée spécialement pour ça ,pour faire plaisir à mes 2 filles, et c'est vraiment nul, franchement ne vous déplacez pas spécialement!
a toutes ne m'en voulais pas je ne savais pas le contenu de ce kit je pensais qu'il aurais eu au moins des feutresje n'ai fait que passer l'info ..........
mina6667 a écrit:claire378 a écrit:chounette a écrit:je me suis déplacée spécialement pour ça ,pour faire plaisir à mes 2 filles, et c'est vraiment nul, franchement ne vous déplacez pas spécialement!
a toutes ne m'en voulais pas je ne savais pas le contenu de ce kit je pensais qu'il aurais eu au moins des feutresje n'ai fait que passer l'info ..........
Mais bien sur qu'on ne t'en veux pas! C’est sympa de ta part de passer les infos tu n'es en rien responsable!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
issa a écrit:mes enfants sont rentrés super déçus, même pas un feutre stabilo...Vraiment pourri comme cadeau!
claire378 a écrit:chounette a écrit:je me suis déplacée spécialement pour ça ,pour faire plaisir à mes 2 filles, et c'est vraiment nul, franchement ne vous déplacez pas spécialement!
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités