Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:titophe51 a écrit:Peux tu mettre un lien pour le BR evian car je ne trouve pas sur carrefour !!
Merci
Bonjour, pas trouvé également.
nougat31 a écrit:aucub bon evian sur baby club!!!
tipboule a écrit:Bonjour
Je reviens de mon Carrefour Market j'ai acheté escalope Douce France a -50% elle a refuser mon bon de réduction de 1 euros gagner
car ma dit non cumulable avec une promotion
tipboule a écrit:...elle a appeler une responsable et ma dit pareil et qu' a ce moment la j'avais qu'a faire mes courses gratuitement...
kazar a écrit:
bonjour Maggy
je viens d imprimer les Br evian
sur le site carrefour tu vas sur ecoupons tu as tous les bons, familles , bébé et aussi carrefour baby club
tu cliques sur baby club et les br sont lĂ![]()
cmarcus a écrit:pour le jeu Douce France, possibilité de rejouer avec même nom et email chaque jour, il faut attendre minimum 24h00. j'ai testé ce soir, gagné de nouveau un BR 1€ reçu aussitôt par mail.
rappel du lien http://www.douce-france.fr/jeu-ds3/jeu.php
mot magique: POULETTE
tipboule a écrit:oui cmarcus je lui est dit c'est depuis le site carrefour que j'ai imprimé ce bon et qu'il n'est pas spécifier qu'elle n'est pas cumulable avec les 50% ou tout autres réductions
elle a appeler une responsable et ma dit pareil et qu' a ce moment la j'avais qu'a faire mes courses gratuitement
je pense qu'il sont dans leur tord mais n'ont pas voulu en démordre j'ai redonné le produit et fait les autres 50%
tipboule a écrit:oui cmarcus je lui est dit c'est depuis le site carrefour que j'ai imprimé ce bon et qu'il n'est pas spécifier qu'elle n'est pas cumulable avec les 50% ou tout autres réductions
elle a appeler une responsable et ma dit pareil et qu' a ce moment la j'avais qu'a faire mes courses gratuitement
je pense qu'il sont dans leur tord mais n'ont pas voulu en démordre j'ai redonné le produit et fait les autres 50%
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités