Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
oreades a écrit:merci cat
j'ai fait un essai avec une photo avec picasa mais c'est long
je vais essayer ton programme
et voilà sitôt dit sitôt fait en moins de 15 mn téléchargement compris avec la photo de Mme mimi
nise06 a écrit:Alors ça c'est génial le résultat est super et donc plus moyen de copier pour aller se faire "mousser" sur un autre site.
J'espère que Madstef sera d'accord pour utiliser ce filigramme,
Pour reprendre l'expression de .... moi aussi je suis très fidèle à Madstef, je trouve ce site super génial et je remercie encore tous ceux qui donnent des astuces et des bons plans, je me sens tellement "nulle" car je ne trouve jamais rien , (2 offres seulement et encore que des partielles) et en plus je ne suis pas douée pour trouver des bons plans.
Encore merci Madstef, et aux Madstefiens : rester sur ce site merveilleux
oreades a écrit:j'ai trouvé mag41000 dans le département 41
pas trouvé mima61 ni luna79 dont tu avais parlé il y a quelques temps
ces personnes ont peut etre d'autre pseudos
ce qui est sur c'est qu'elles ne postent jamais (c'est trop fatiguant) et puis on ne peut pas tout faire pomper et participer .....
moi je te parlais d'intervenir sur les autres sites pour les mettre en défaut je trouverai ça très rigolo
gégé62100 a écrit:Bonsoir
Il est possible d'écrire sur une photo sans perdre trop de temps.Voir ici sur le bulletin skip
gégé62100 a écrit:non tout simplement avec paint
bonne soirée
gégé62100 a écrit:non tout simplement avec paint
bonne soirée
marioli23 a écrit:gégé62100 a écrit:non tout simplement avec paint
bonne soirée
Et comment?
co.rica a écrit:Et bien ça en aura fait couler de l'encre!!!!!!!!
ne vous faites pas prendre a votre propre piège en donnant ici un bon plan trouvé ailleurs!!!!
marioli23 a écrit:Si les faits sont prouvés, est-ce un motif d'éviction de Madstef?
Le pire, à t écouter cmarcus, c'est que cette personne s'en fou royalement puisqu'elle continue son manège.
cmarcus a écrit:co.rica a écrit:faut-il de temps en temps donner un bon plan et mettre des scans[/i]
LaoS a écrit:marioli23 a écrit:Si les faits sont prouvés, est-ce un motif d'éviction de Madstef?
Le pire, à t écouter cmarcus, c'est que cette personne s'en fou royalement puisqu'elle continue son manège.
Oui donc à quoi ça sert de mettre des filigranes surtout que l'on peut les enlever.
co.rica a écrit:cmarcus a écrit:co.rica a écrit:faut-il de temps en temps donner un bon plan et mettre des scans[/i]
ça c'est un autre débat pour lequel je prefère ne pas m'attarder!!!!!! il fut un temps et dans une autre vie ou je le faisais avec assiduité mais.....
co.rica a écrit:LaoS a écrit:
est ce vraiment legal de scanner des pages de catalogues pour les mettre sur des sites, je me pose la question ( il n'y a pas inscrit "toute reproduction interdite" ?)
marioli23 a écrit:[q
Et bien, va au bout de ton raisonnement...
malae a écrit:personnellement je n'ai pas besoin de législation pour respecter le travail des autres, même si rien ne l'interdit légalement.Je ne vois pas pourquoi on pourrait s'en servir sans autorisation pour aller le mettre ailleurs en faisant semblant d'être à l'origine de l'info.
Pour moi,c'est juste du bon sens et du respect.
Je ne m’approprie pas le travail des autres et si à tout hasard j'avais besoin de l'utiliser ,il ma paraitrait normal de le préciser
Maintenant ,chacun fait comme il veut!!!
cmarcus a écrit:Perso j'ai lancé ce sujet pour dénoncer ici l'immoralité de certaines personnes qui font du copier/coller tous les jours des scans concernant les ODR. Voilà , il y a des jours cela me fait ch... de voir la photo que j'ai prise d'un produit !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités