transpor commun a écrit:Bonjour,
viennetta 0,30 tf1 conso et st yorre
st moret ma liste de course
chocapic 0,40 et chocolat nestlé 0.30 envie de plus (courrier)
evian sur carrefour
Plus de br évian sur carrefour club baby fini
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
transpor commun a écrit:Bonjour,
viennetta 0,30 tf1 conso et st yorre
st moret ma liste de course
chocapic 0,40 et chocolat nestlé 0.30 envie de plus (courrier)
evian sur carrefour
lionninnin a écrit:J'ai envoyé un mail à Douce France pour leur signaler que le mot n'est pas en rayon , ils m'ont répondu de demander au chef du rayon boucherie![]()
![]()
mais ne m'ont pas donné ce fameux mot !!
n7241 a écrit:lionninnin a écrit:J'ai envoyé un mail à Douce France pour leur signaler que le mot n'est pas en rayon , ils m'ont répondu de demander au chef du rayon boucherie![]()
![]()
mais ne m'ont pas donné ce fameux mot !!
c'est sympa d'avoir vu avec douce france, mais justement tu as demandé au boucher et il n'était pas au courant, alors qu'est ce qu'ils ont à répondre à cela ???? comme par hazard le mot sera découvert après la promo !!!
stylo a écrit:je reviens de carrefour market
Ă l'acceuil la personne ne se rappelait plus trop le mot mais ce serait poulette ou cocotte
je n'ai pas testé
moutel a écrit:Je ne vois pas le jeu ! Est ce normal, je n'ai que le jeu de la poulette
cmarcus a écrit:merci stylo![]()
gagné également BR 1€ mais malheureusement valable que pour les magasins Carrefour Market
aodd a écrit:moi aussi j'ai gagné un Br 1€ mais je ne recois rien par mail ???? et vous avez vous recu un mail et combien de temps apres ? merci
aodd a écrit:moi aussi j'ai gagné un Br 1€ mais je ne recois rien par mail ???? et vous avez vous recu un mail et combien de temps apres ? merci
superlili a écrit:aodd a écrit:moi aussi j'ai gagné un Br 1€ mais je ne recois rien par mail ???? et vous avez vous recu un mail et combien de temps apres ? merci
non toujours rien
lionninnin a écrit:cmarcus a écrit:n7241 a écrit:...Je n'ai pas trouvé le jeu Douce France qui donne les bons de réduction, mais à une participation pour gagner des paniers gourmands (réponse à la fin du mois)
si quelqu'un a relevé le mot magique en rayon![]()
ce serait sympa d'en faire profiter ceux qui n'ont pas de carrefour market![]()
en échange je mets le lien du jeu
Je vais voir ce midi Ă mon market...
Par contre je ne vois pas le jeu![]()
![]()
![]()
![]()
ah bin ça y est ..... oups![]()
![]()
aodd a écrit:superlili a écrit:aodd a écrit:moi aussi j'ai gagné un Br 1€ mais je ne recois rien par mail ???? et vous avez vous recu un mail et combien de temps apres ? merci
non toujours rien
ce matin toujours rien je ne comprend pas pourquoi !!!!
Nany a écrit:Bonjour,
Y aurait-il un carrefour market sur Lyon qui ferait appliquerait les réductions du catalogue ?
J'ai appelé à Villeurbanne gd clément et avenue roger salengro mais ils ne font pas les avantages cartes.
Merci pour vos réponses![]()
![]()
Bonne journée.
superlili a écrit:Isaphi de tête sur la page d'accueil du site tout en bas a droite ta une voiture clique dessus
frazou a écrit:aodd a écrit:moi aussi j'ai gagné un Br 1€ mais je ne recois rien par mail ???? et vous avez vous recu un mail et combien de temps apres ? merci
Bonjour, je l'ai reçu tout de suite après, mais attention : avec I.EXPLORER imprimé trop grand , il manque le nom !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités