lilas a écrit:Merci ma belle tu es vraiment une perle
Tout ce que tu as indiqué c'est du copier coller d'un mail que tu as reçu c'est ça? Parce que moi dans le mail de confirmation il n'y a pas la partie "important etc...." et sur la partie abonnement et services il n'y a rien d'indiqué!!!....désolée de t'embêter avec mes questions superlili
oui j'ai eu d'abord Le mail
Vous avez choisi de souscrire un abonnement Virgin Mobile et nous vous remercions de votre confiance.
Pour confirmer votre souscription et recevoir votre mobile chéri, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:
JE CONFIRME MA SOUSCRIPTION ET SIGNE ELECTRONIQUEMENT MON CONTRAT D'ABONNEMENT
après le 2ème mail
VOTRE COMMANDE EST VALIDEE
Nous accusons réception de votre signature électronique. Votre commande est à présent en cours de validation. A l’issue de sa validation, un email vous sera envoyé avec le récapitulatif de vos articles commandés.
Merci d'avoir choisi Virgin Mobile et à très bientôt,
Cordialement,
puis le 3 ème récapitulatif de ma commande
Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance
Votre paiement par carte bancaire est validé.
Vous recevrez votre commande sous un délai de 2 semaines.
Voici le récapitulatif de votre commande n°du 04/09/2012.
VOS COORDONEES :
Adresse de facturation :
Adresse de livraison :
LES ARTICLES COMMANDES :
Pas de mobile sélectionné : 0 €
Forfait Extaz Mini pour 4.99 € par mois
Avance sur forfait de : 0 €
Montant total de la commande : 1 €
Important : restez détendu, comme indiqué sur votre contrat dans la partie «abonnements et services » vous bénéficiez des prix proposés sur vente-privee.com :
- Forfait EXTAZ M 4H à 17.99€ par mois au lieu de 24.99€
- Forfait bloqué EXTAZ M 2H à 15.99€ par mois au lieu de 19.99€
- Forfait EXTAZ Mini 45min + 450SMS à 2€ par mois au lieu de 4.99€
- Forfait EXTAZ S 4H à 13.99€ par mois au lieu de 18.99€
puis ce matin 2 mail confirmation de ma commande + un autre votre commande est expédiée