Carte SIM Bouygues Télécom à 1 euro + livraison offerte

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carte SIM Bouygues Télécom à 1 euro + livraison offerte

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 5 Sep 2012 13:28

en tout cas pour l'instant rien n'apparait comme cash-back donc à suivre!
fifi26

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 15 Oct 2012 17:59

Bonjour,

Mailorama refuse de payer le cashback sous prétexte que ce n'est pas valable sur les cartes SIM.

Actuellement, c'est effectivement le cas, mais pas au moment de l'offre (rien n'était précisé dans mon souvenir).

Si quelqu'un qui a fait l'offre et a reçu le cashback pouvait en MP me communiquer son pseudo mailorama ; ou si des personnes ont fait des copies des modalités mailorama de l'époque, je suis preneuse.

Je vous remercie par avance pour votre solidarité.
zoxette

UNREAD_POSTde emeline272727 » Lun 15 Oct 2012 18:16

zoxette a écrit:Bonjour,

mailorama refuse de payer le cashback sous prétexte que ce n'est pas valable sur les cartes SIM.

Actuellement, c'est effectivement le cas, mais pas au moment de l'offre (rien n'était précisé dans mon souvenir).

Si quelqu'un qui a fait l'offre et a reçu le cashback pouvait en MP me communiquer son pseudo mailorama ; ou si des personnes ont fait des copies des modalités mailorama de l'époque, je suis preneuse.

Que veux-tu faire avec le pseudo d'une autre personne?Si c'est c'est pour dire à mailorama que un tel l'a eut et pas toi,alors je deconseille à tout le monde de te passer leur pseudo ([mauvais])
emeline272727

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 16 Oct 2012 07:32

zoxette a écrit:Bonjour,

mailorama refuse de payer le cashback sous prétexte que ce n'est pas valable sur les cartes SIM.

Effectivement moi aussi cette nouvelle est apparu un ou deux jours aprés que j'ai passé commande
fifi26

Précédente

Retourner vers Autres bons plans